Pascal3 Posté(e) Mars 20, 2016 Posté(e) Mars 20, 2016 (modifié) Si la mienne fonctionne plus je vais leur redonner. Modifié (le) Avril 5, 2016 par Freedam
make Posté(e) Mars 20, 2016 Auteur Posté(e) Mars 20, 2016 La mienne n'est plus sous garantie car j'ai flashé la carte avec repetier. Il est vrai qu'elle a bien tournée avant de rendre l'ame
fatbasse Posté(e) Mars 24, 2016 Posté(e) Mars 24, 2016 Slt, alors aujourd'hui surprise j'ai reçu un carton de 15cmx15cmx15cm avec un raccord pneumatique dedans de la part de XYZprinting .......... en gros il y a plus lourd de carton que de pièce mais bon . Il ne m'ont même pas dit qu'il m'envoyais la pièce . BONNE SURPRISE ou bien c'est le lapin de pâques.
Pascal3 Posté(e) Avril 5, 2016 Posté(e) Avril 5, 2016 (modifié) Ca craint, y a du foutage de gueule, on est en france, si ils font pas l'effort de parler notre langue , pourquoi ils vendent leur produits chez nous. Ca devrait être obligatoire d'avoir un sav compétent parlant la langue du pays de distribution . Modifié (le) Avril 5, 2016 par Freedam
fatbasse Posté(e) Avril 8, 2016 Posté(e) Avril 8, 2016 Ben le SAV Europe est en Hollande donc je préfère l'anglais plutôt que le néerlandais
Pascal3 Posté(e) Avril 8, 2016 Posté(e) Avril 8, 2016 Bin c est vrais que la france est un petit pays ou y a pas de perspective de developpement de vente pour davinci xyz lol !
Pascal3 Posté(e) Avril 8, 2016 Posté(e) Avril 8, 2016 le néerlandais , je le parle quand j ai bu un coup
fatbasse Posté(e) Avril 8, 2016 Posté(e) Avril 8, 2016 Zut je bois pas d'alcool ........ (pour de vrai) Mais j'ai un copain hollandais, j'avais même envisagé lui demandé de m'aider vu le manque de compréhension
Eskice Posté(e) Octobre 31, 2016 Posté(e) Octobre 31, 2016 Salut fatbasse, Je rencontre le même problème que toi avec les raccords rapide. Par chance, j'en avais quelques uns de rechange (j'en ai grosso modo bousiller 3 en 1 an d'utilisation intensive). Les dents sont effectivement très fines et on tendance à cassée. J'ai contacté également le SAV de Xyz pour en acheter, j’attends leur réponse. N'hésite pas à nous dire comment tu t'en est sortie sans la pièce "officiel" !
WLCD Posté(e) Novembre 2, 2016 Posté(e) Novembre 2, 2016 Hello, Sinon, donnez moi vos adresse en Pm et je vous envoi les raccords de rechange
uonaf95 Posté(e) Mars 10, 2017 Posté(e) Mars 10, 2017 Bonjour à tous. Je rencontre moi aussi le meme problème avec les raccords rapides de chez xyzprinting. J'aurais voulu en acheter quelques uns mais je ne sais pas le modèle à acheter. Pourriez vous m'éclairer un peu s'il vous plait car cela à l'air d'être la croix et la banniere pour se fournir auprès du constructeur. Merci d'avance
uonaf95 Posté(e) Mars 11, 2017 Posté(e) Mars 11, 2017 Excusez moi, j'ai oublié de préciser que mon imprimante est une da vinci mini, je ne sais pas si tous les pneufit son du meme modele chez xyzprinting. merci par avance pour votre aide
WLCD Posté(e) Mars 13, 2017 Posté(e) Mars 13, 2017 (modifié) Hello, ce sont tous les mêmes, il s'agit de raccords pneumatique de diam. 4mm (pas de vis M5), comme ceux-là par exemple : https://www.amazon.fr/5-pièces-pneumatique-rapide-Raccords-Connecteurs/dp/B007Q83ERU/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1489396424&sr=8-13&keywords=raccord+pneumatique Mais si votre machine est encore sous garantie, je peux vous envoyer une pièce neuve. Modifié (le) Mars 13, 2017 par WLCD
uonaf95 Posté(e) Mars 13, 2017 Posté(e) Mars 13, 2017 bonjour Merci beaucoup pour votre réponse ma machine est encore sous garantie car je l'ai acheté il y a 10 jours.
WLCD Posté(e) Mars 13, 2017 Posté(e) Mars 13, 2017 il y a 43 minutes, uonaf95 a dit : bonjour Merci beaucoup pour votre réponse ma machine est encore sous garantie car je l'ai acheté il y a 10 jours. Envoyez moi en MP, le numéro de série, la preuve d'achat de la machine et votre adresse, et je vous envoies ça au plus vite. 1
RB83 Posté(e) Mars 15, 2017 Posté(e) Mars 15, 2017 Bonjour, J'ai un problème similaire de pièces détachées . Les faits : je viens de recevoir une imprimante XYZ Da vinci Pro 1.0 ( c/o Boulanger / Toulon / Var) Au montage des " Side Cover Plate " 2 languettes se sont cassées. Est ce d'origine ou une mauvaise manipulation de ma part je ne le sais pas? Je contacte donc le SAV Boulanger (03-20-49-47-73) Leur réponse : ramener l'imprimante dans son emballage d'origine pour un échange standard. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué. Ne serait il pas plus logique de me donner une référence produit , son prix et un lien d'une boutique en ligne ( je ne refuse pas de payer ) En attente d'une solution de bon sens Cordialement.
WLCD Posté(e) Mars 15, 2017 Posté(e) Mars 15, 2017 Euh, comme les sides sont fabriqués en ABS injecté d'une assez bonne épaisseur, je doute qu'ils soient en cause, par contre, il faut être un peut précautionneux quand on les enlève (il faut presser fermement le bas de la plaque pour la désengager sans rien abîmer. Pour la référence, je ne l'ai pas en tête, mais, on peut faire en sorte de vous mettre en relation avec un revendeur qui va effectuer la commande de pièce détachée (selon dispo, pas sûre qu'on ait des sides en stock). Pour le prix, eh bien comme on n'en a jamais vendu, je ne sais pas Je vais faire une demande pour savoir si on a du stock et je reviens vers vous.
RB83 Posté(e) Mars 15, 2017 Posté(e) Mars 15, 2017 Merci pour votre réponse. Comme je l'ai dit, il est fort possible que je sois fautif. En attente de votre solution
Messages recommandés