Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

La mienne n'est plus sous garantie car j'ai flashé la carte avec repetier. Il est vrai qu'elle a bien tournée avant de rendre l'ame

Posté(e)

Slt, alors aujourd'hui surprise j'ai reçu un carton de 15cmx15cmx15cm avec un raccord pneumatique dedans de la part de XYZprinting .......... en gros il y a plus lourd de carton que de pièce mais bon . Il ne m'ont même pas dit qu'il m'envoyais la pièce . BONNE SURPRISE ou bien c'est le lapin de pâques.

Posté(e) (modifié)

Ca craint, y a du foutage de gueule,  on est en france, si ils font pas l'effort de parler notre langue , pourquoi ils vendent leur produits chez nous. Ca devrait être obligatoire d'avoir un sav compétent parlant la langue du pays de distribution .

Modifié (le) par Freedam
Posté(e)

Ben le SAV Europe est en Hollande O.o donc je préfère l'anglais plutôt que le néerlandais :D

Posté(e)

Zut je bois pas d'alcool ........ (pour de vrai)

Mais j'ai un copain hollandais, j'avais même envisagé lui demandé de m'aider vu le manque de compréhension :/

  • 6 months later...
Posté(e)

Salut fatbasse,

Je rencontre le même problème que toi avec les raccords rapide. Par chance, j'en avais quelques uns de rechange (j'en ai grosso modo bousiller 3 en 1 an d'utilisation intensive). Les dents sont effectivement très fines et on tendance à cassée.

J'ai contacté également le SAV de Xyz pour en acheter, j’attends leur réponse.
 

N'hésite pas à nous dire comment tu t'en est sortie sans la pièce "officiel" !

  • 4 months later...
Posté(e)

Bonjour à tous.

Je rencontre moi aussi le meme problème avec les raccords rapides de chez xyzprinting.

J'aurais voulu en acheter quelques uns mais je ne sais pas le modèle à acheter.

Pourriez vous m'éclairer un peu s'il vous plait car cela à l'air d'être la croix et la banniere pour se fournir auprès du constructeur.

Merci d'avance

Posté(e)

Excusez moi, j'ai oublié de préciser que mon imprimante est une da vinci mini, je ne sais pas si tous les pneufit son du meme modele chez xyzprinting.

merci par avance pour votre aide

Posté(e) (modifié)

Hello, ce sont tous les mêmes, il s'agit de raccords pneumatique de diam. 4mm (pas de vis M5), comme ceux-là par exemple :

https://www.amazon.fr/5-pièces-pneumatique-rapide-Raccords-Connecteurs/dp/B007Q83ERU/ref=sr_1_13?ie=UTF8&qid=1489396424&sr=8-13&keywords=raccord+pneumatique

Mais si votre machine est encore sous garantie, je peux vous envoyer une pièce neuve.

Modifié (le) par WLCD
Posté(e)
il y a 43 minutes, uonaf95 a dit :

bonjour

Merci beaucoup pour votre réponse

ma machine est encore sous garantie car je l'ai acheté il y a 10 jours.

Envoyez moi en MP, le numéro de série, la preuve d'achat de la machine et votre adresse, et je vous envoies ça au plus vite.

  • J'aime 1
Posté(e)

Bonjour,

J'ai un problème similaire de pièces détachées .

Les faits :

je viens de recevoir une imprimante XYZ Da vinci Pro 1.0 ( c/o Boulanger / Toulon /  Var)

Au montage  des " Side Cover Plate " 2 languettes se sont cassées.

Est ce d'origine ou une mauvaise manipulation de ma part je ne le sais pas?

Je contacte donc le SAV Boulanger (03-20-49-47-73)

Leur réponse : ramener l'imprimante dans son emballage d'origine pour un échange standard.

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Ne serait il pas plus logique de me donner

une référence produit , son prix et un lien d'une boutique en ligne ( je ne refuse pas de payer )

En attente d'une solution de bon sens

Cordialement.

Posté(e)

Euh, comme les sides sont fabriqués en ABS injecté d'une assez bonne épaisseur, je doute qu'ils soient en cause, par contre, il faut être un peut précautionneux quand on les enlève (il faut presser fermement le bas de la plaque pour la désengager sans rien abîmer.

Pour la référence, je ne l'ai pas en tête, mais, on peut faire en sorte de vous mettre en relation avec un revendeur qui va effectuer la commande de pièce détachée (selon dispo, pas sûre qu'on ait des sides en stock). Pour le prix, eh bien comme on n'en a jamais vendu, je ne sais pas :)

Je vais faire une demande pour savoir si on a du stock et je reviens vers vous.

Posté(e)

Merci pour votre réponse.

Comme je l'ai dit, il est fort possible que je sois fautif.

En attente de votre solution

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...