Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Salut à tous


gjeff

Messages recommandés

Bonjour,

Après quelques mois de consultation intensive du forum, je rejoint les membres actifs.

Je me suis mis à l'impression 3D depuis 10 mois, ma première acquisition est une Alfawise U20 que je bidouille depuis 10 mois.

Mes centres d'intérêt sont plutôt techniques : faire les meilleurs réglages, améliorer la qualité et la précision de mes impressions, je fais aussi pas mal de modélisations avec Freecad (Linux power!!).

Dans les prochains jour, je vais essayer de vous faire partager mes 2 expériences en cours :

* La mise au point de ma U20 qui me cause quelques soucis en ce moment,

* La réalisation d'une Delta de type "Kossel" (j'ai déjà acheté toutes les pièces) mais comme je suis joueur, je réalise une configuration que je n'ai pas trouvé ailleurs.

 

Au plaisir de vous lire.

Jeff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@gjeff Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@gjeff

Bienvenue 🙂

Si tu rencontres des problèmes liés à ta machine, n'hésite pas à demander de l'aide dans la section Alfawise/Longer3D. Quand tu le feras, si tu apportes le maximum d'informations, l'aide n'en sera que facilitée 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...