oOBruneOo Posté(e) Juillet 22, 2019 Posté(e) Juillet 22, 2019 Bonjour, Je souhaitais imprimer la pièce suivante (voir première image) mais comme elle est assez volumineuse, je voulais faire un remplissage de 90%. Seulement lorsque je souhaite l'imprimer (voir la deuxième image pour pour la vue en couche), j'obtient un pièce totalement creuse. Est-ce que vous auriez une idée du ou des paramètres que j'aurais mal réglés, s'il vous plaît ? (je ne rencontre pas de problème pour un remplissage à 100%)
M4xx3Dprint Posté(e) Juillet 22, 2019 Posté(e) Juillet 22, 2019 Salut, Si tu coches "afficher le remplissage" au niveau des vues, ça change rien?
oOBruneOo Posté(e) Juillet 23, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 23, 2019 Salut ! J'ai bien coché afficher le remplissage mais je n'ai toujours pas ma figure pleine. J'ai l'impression que ce n'est pas un problème d'affichage mais de l'impression en elle-même
M4xx3Dprint Posté(e) Juillet 23, 2019 Posté(e) Juillet 23, 2019 Re! Tu as peut être des paramètres dans la section "modes spéciaux" style ("moule" ou "mode de surface" sur "surface") encore d'activer en mémoire. Tu as essayé de recommencer en repartant d'un fichier vierge et en réinitialis ant les paramètres? 1
oOBruneOo Posté(e) Juillet 24, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 24, 2019 Il y a 14 heures, M4xx3Dprint a dit : Re! Tu as peut être des paramètres dans la section "modes spéciaux" style ("moule" ou "mode de surface" sur "surface") encore d'activer en mémoire. Tu as essayé de recommencer en repartant d'un fichier vierge et en réinitialis ant les paramètres? Merci beaucoup ! Effectivement, j'ai dû cocher par mégarde "spiraliser le contour extérieur" ! ça va bien mieux maintenant !
Messages recommandés