phbor Posté(e) Juillet 25, 2019 Posté(e) Juillet 25, 2019 Bonjour, sur ma Creality cr10-s pro le bed ne chauffe plus !! La machine a un mois...je ne suis pas trop bricoleur...quelqu'un serait de la région de Toulouse et s'y connaitrait sur cette machine ou aurait une adresse ? Sinon…. avez vous une idée ? Merci pour vos réponses.
pafpaf Posté(e) Juillet 25, 2019 Posté(e) Juillet 25, 2019 Salut avec un testeur multimètre commence par contrôler ta sonde de th° qui est sur le plateau ( hors tension de la machine ) testeur en homètre ta résistance doit être passante si sa passe pas elle et hs donc a changer 1 1
phbor Posté(e) Juillet 26, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 26, 2019 Merci pour ta réponse… mais il me faut trouver quelqu'un qui sait faire ….sur Toulouse !!!
pafpaf Posté(e) Juillet 26, 2019 Posté(e) Juillet 26, 2019 (modifié) Dessoler d'être si loin je me serais fais un plaisir de venir te le faire Modifié (le) Juillet 26, 2019 par pafpaf
phbor Posté(e) Juillet 26, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 26, 2019 Merci pour ton aide….. mais personne ne semble être de Toulouse ici …..
pafpaf Posté(e) Juillet 26, 2019 Posté(e) Juillet 26, 2019 j'ai un pote sur Toulouse il se connait bien en pc il pourrais peut-être t'aider pour changer la sonde de th° je vais essayer de le contacter 1
pafpaf Posté(e) Juillet 26, 2019 Posté(e) Juillet 26, 2019 Si ta carte ressemble à celle la voici les branchement pour contrôler voir s’il n'y a pas un connecteur débrancher ça t'aidera un peut
phbor Posté(e) Juillet 27, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 27, 2019 Il y a 16 heures, pafpaf a dit : j'ai un pote sur Toulouse il se connait bien en pc il pourrais peut-être t'aider pour changer la sonde de th° je vais essayer de le contacter Ce serait parfait !!!
fran6p Posté(e) Juillet 27, 2019 Posté(e) Juillet 27, 2019 @phbor Ta carte est une Creality 2.4.1, les connexions y sont différentes de celle présentée ci-dessus. Le lit est alimenté en courant via un SSR. Certains possesseurs de ce modèle (CR10S PRO) ont rencontré un problème quand il est passé de vie à trépas (défaut connu et amélioré sur les derniers modèles: un SSR ça chauffe et Creality l'avait placé sur un endroit insuffisant pour assurer un refroidissement correct). Pour le savoir, il faudra ouvrir le boitier métallique sous la structure. Pour éviter à d'autres utilisateurs de relire le post à partir du début, @phbor, il serait bien que tu complètes ton profil afin d'y faire figurer ton modèle d'imprimante (si tu es passé par la case présentation, normalement @pascal_lb a dû déjà te le dire ). 1
phbor Posté(e) Juillet 27, 2019 Auteur Posté(e) Juillet 27, 2019 Merci pour ta réponse "(défaut connu et amélioré sur les derniers modèles: un SSR ça chauffe et Creality l'avait placé sur un endroit insuffisant pour assurer un refroidissement correct). " J'ai acheté la mienne il y a envrin 1 mois …. j'ai ecrit à CREALITY mais personne ne répond ! "il serait bien que tu complètes ton profil afin d'y faire figurer ton modèle d'imprimante" C'est fait !!! Je suis incapable de démonter ….je cherche quelqu'un sur Toulouse pour me dépanner
Framemanager Posté(e) Juillet 27, 2019 Posté(e) Juillet 27, 2019 (modifié) Par expérience, Creality ne réponds jamais à l'utilisateur final SAUF si tu l'as achetée chez eux ! Si tu l'as achetée chez un revendeur, ils te diront de t'adresser à lui! Vécu 2x ! Et là c'est pas simple de faire appliquer la garantie. Et oui soucis avec le SSR, ils ont pourtant fait une modif sur les dernières versions vendues. Perso, l'ai déplacé sur la 4020 transversale qui sert alors de refroidisseur (j'avais vu cela dans une video youtube) et c'est très efficace. Rien de sorcier à faire voir ici à la 13ieme minute Modifié (le) Juillet 27, 2019 par Framemanager
jippy55 Posté(e) Aout 30, 2019 Posté(e) Aout 30, 2019 Bonjour, je ne sais pas si mon problème est similaire ou si il existe un poste plus adéquat, mais mon bed ne chauffe plus assez et j'ai peut être d'autres symptômes que je ne puis citer sur ce poste qui ne concerne que le bed je ne retrouve plus mon poste sur les différents problèmes que je rencontre sur ma machine ou la je pourrai tout citer
Messages recommandés