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Framemanager

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À propos de Framemanager

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 10/09/1963

Information

  • Genre
    Masculin
  • Lieu
    Genappe - Belgique
  • Imprimantes
    Anycubic I3 Mega (10/18) - Ender3 (2/18) -Prusa MK3 (02/19) - CR-10 S Pro -Flsun QQ-S (08/19)

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  1. Vérifies bien ton extrudeur, car c'est un peu de la m.. leur extrudeur, je pense qu'il patine (voir mon autre post plus haut)... dès lors le filament n'est plus entraîné > sous-extrusion > manque de matière ... Je pense le changer par un Bondtech (clone Trianglelab)
  2. @fran6p Zut, j'ai loupé le 1000 ! Grrr, suis à 1003, ce matin tu étais encore à 996 !
  3. autre solution, cartouche de chauffe mal vissée sur le bloc, pas trop mais pas trop peu non plus !
  4. Ben oui, voir mon lien amazon, tout le monde dit wd40 (debloquer ecrous) mais ce n'est jamais qu'une marque qui fait beaucoup de produits différents .. Et oui, à faire régulièrement (enfin si t'imprimes une fois par mois... pas très utile, tout dépends bien sûr de l'utilisation de ton imprimante) après avoir nettoyé les tiges à l'alcool isopropylique 99% (idem que pour le bed), cela dégraisse bien à fond et nettoie avent de mettre à nouveau un produit graissant . Enfin, c'est ce que je fais... Sur toutes mes imprimantes... En particulier ma Prusa MK3 qui tourne quasi 24/24h
  5. Oui surtout pas, les poussières et tout vont se coller dedans ! Le lieux c'est la bombe type : https://www.amazon.fr/WD-40-39394-46-Lubrifiant-PTFE/dp/B00QX5FPKQ/ref=sr_1_4?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&keywords=wd40+ptfe&qid=1568965903&sr=8-4 Un exemple, d'autres magasins la vendent et d'autres marques en fabriquent !
  6. Pour graisser les tiges filetées, graisse au lithium, ptfe .. pas de "degrip-oil" que diable ni de wd40! C'est de la fine mécanique, pas un écrou de roue ! pour le point dur, j'y ai pensé aussi mais ce serait toujours à la même hauteur et cela ne semble pas être le cas... Stabiliser la tige, c'est mieux (voir sur thingiverse) mais cela ne vient pas de là...
  7. Oui à 250/260° et jusqu'à au minimum 350° en changeant la cartouche et le thermi et modif marlin. Mais du coup cela peut poser des soucis avec le PLA d'ou l'intérêt de la pièce dessinée par Ixi dans ce post. En effet le heatbreak n'est pas trop adapté pour les filaments basse t° qui a tendance à boucher dedans mais, en tout cas sur la Cr10s pro, Ixi semble avoir résolu le problème.. voir ici :
  8. Bizarre en effet, cela ressemble aussi à de la sous-extrusion mais aléatoire (resserrer un peu la vis de l'extrudeur (voir celle du ressort))... De plus je crois que ta vitesse est trop élevée, beaucoup de ghosing et les coins ronds ... Signes de vitesse trop élevée, ne dépasses pas 60mm/s, idéal 45 ou 50 ...
  9. Normalement, tu as une ligne dans le start g-code du slicer type > G1 X40 E35 F500 ; Extrude 35mm of filament in a 4cm line - Tu la supprime même si je trouve que cette ligne est pratique mais deux cela fait beaucoup !
  10. Bien vu, effectivement, donc il te reste ... à choisir
  11. Je ne l'ai pas encore placée, elle est commandée (décidé grâce à ce post, voir Ixi), je l'attends. Oui tu remets donc ceux d'origine et si tu ne changes pas le thermistor et la cartouche plus modif marlin (car bloqué à 260°)... Les mêmes températures que celle d'origine..
  12. Et il continue mais ou l'arrêtera t'on ? Blague à part je l'ai aussi mais je n'ai pas encore pris le temps de le tester mais merci pour le profil... Là 6 mais avec le smiley que je vais te mettre (ça va, pas trop mal ) et paf, plus que 5 !
  13. En encore plus clair, avec le fichier stl de Ixi, probablement pas besoin de modif marlin : Suisse CR-10S PRO HOTEND KITCompatible avec l'imprimante 3D PRO CR-10S. * CompatibleThermistance NTC 100 K 3950 CapteurOU104GT-2Thermistance Capteur Recommandé trancheuse réglage: Vitesse de rétraction supérieure à 80 MM/S Longueur de rétraction 2.5-4 MM Si vous rencontrez un problème de colmatage du PLA, veuillez essayer les éléments suivants: 1. Augmentez la vitesse de rétraction. La vitesse peut avoir été limitée dans le firmware essayer de le changer. G-commande "M203 E200" 2. Augmenter l'accélération de l'extrudeuse. Vérifiez les paramètres de votre micrologiciel. G-commande "M201 E9000" 3. Réduire la longueur de rétraction. Cela dépend de la configuration de votre machine. 4. Augmenter la température de la buse de 5 à 10 degrés. 5. N'installez pas les 2 vis pour soutenir le heatblcok comme le stock hotend sur le CR-10 imprimante. 6. Assurez-vous qu'il n'y a pas d'écart entre le dissipateur thermique et le disjoncteur. -------------------------------------------------- ▉Compatible: Compatible avec CR-10S PRO(Besoin de réajuster la hauteur) ▉NOTE: *Si vous voulez garder leCREALITYHOTEND d'origine de la CR-10S PRO. Ensuite, il vous suffit d'acheter la buse PRO CR-10S. * Si vous améliorez votre machine àSUISSECR-10S KIT HOTEND PRO, vous devrez changer en buse MK8 ou buse MK8 suisse. Et aussi : Kit de mise à niveau PRO 3 CR-10S: · Aluminium CR10 RadiateurX 1 · Rupture de chaleur en alliage de titane X 1 · Cadeau X1 (1 bloc de chaleur PC CR10)
  14. Bon je répète , est fourni dans l'option mentionnée : Le radiateur le heatbreak le corps de chauffe, donc buse standard MK8 ou Microswiss (ils vendent les deux) Donc dans ce cas, tu gardes ta cartouche et thermistor ET tu peux aussi te fournir en cartouche et thermistor te permettant d'atteindre les 500°, là c'est clair modif marlin et si tu vas sur le lien de la cartouche, toutes les instructions sont données... Encore une fois, lis plus bas, tout et tu comprendras!
  15. Ben je veux dire si tu sens du jeu , si bouge quoi haut bas gauche droite > réglage
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