portal12 Posté(e) Juillet 27, 2019 Posté(e) Juillet 27, 2019 Bonjour tout le monde J'ai une imprimante he3d k280 delta. Actuellement, l’imprimante est assemblée mais non calibrée. Deux capteurs, inclus dans le manuel comme capteur tactile, sont inclus (voir la photo en annexe). Je ne trouve rien sur la façon de les appliquer, car dans tous les matériaux trouvés par moi, l'étalonnage semble être effectué sans eux. Dites-moi comment utiliser ces capteurs et est-il nécessaire de les utiliser pour l'étalonnage?
pafpaf Posté(e) Juillet 27, 2019 Posté(e) Juillet 27, 2019 Salut ils se positionne sur la buse a froid et se branche a la place du endstop mini de l'axe Y ce montage remplace un bltouch a ne sur tout pas utiliser a chaud sa fond et brule
Jean-Claude Garnier Posté(e) Juillet 27, 2019 Posté(e) Juillet 27, 2019 Il y a 9 heures, pafpaf a dit : .. /.. se branche a la place du endstop mini de l'axe Y Et une paf-pafferie de plus, une ! 1
gisclace Posté(e) Juillet 28, 2019 Posté(e) Juillet 28, 2019 Aller on va rester calme et courtois messieurs. Merci 2
pafpaf Posté(e) Juillet 31, 2019 Posté(e) Juillet 31, 2019 Pour infos messieurs voici un lien qui explique comment utiliser ce capteur lol Capteur de nivellement automatique de l'imprimante 3D LERDGE avec fonction de nivellement automatique Module tactile 3D Type de sonde de pression de Film pour buses E3DV6 MK8-in 3D Printer Parts & Accessories from Ordinateur et bureautique on Aliexpress.com | Alibaba Group
Messages recommandés