Raka Posté(e) Mars 5, 2016 Posté(e) Mars 5, 2016 Bonjour Je me suis équipé d'une UMO+ il y a un peu moins d'an an, et en suis toujours autant satisfait. Je tourne sur CURA pour les réglages (histoire de donner l'info si quelqu'un en aurait besoin un jour.) Je m'intéresse à la 3D pour aucune raison en particulier, juste ça m'intéressait alors je me suis lancé. Sans trop de problème - une fois l'imprimante assemblée J'imprime un peu de tout et n'importe quoi depuis que je l'ai, juste histoire de peaufiner les réglages à chaque fois un peu plus. A force, je crois que je les comprends vraiment bien. Je ne sais pas quoi raconter dans une présentation, en fait. Merci.
Motard Geek Posté(e) Mars 5, 2016 Posté(e) Mars 5, 2016 Il y a 6 heures, Raka a dit : Je ne sais pas quoi raconter dans une présentation, en fait. Tu nous as dit l'essentiel, merci et bienvenue
spore Posté(e) Mars 5, 2016 Posté(e) Mars 5, 2016 Sympa ta présentation. Effectivement, t'as tout dit.Bienvenue.
Weiling Posté(e) Mars 6, 2016 Posté(e) Mars 6, 2016 (modifié) Il y a 22 heures, MatC a dit : Tu nous as dit l'essentiel, merci et bienvenue Cet admin de génie! Bienvenue sur le forum! Modifié (le) Mars 6, 2016 par Weiling
Messages recommandés