radium51 Posté(e) Mars 5, 2016 Posté(e) Mars 5, 2016 Bonjour, lorsque j'imprime, j'ai du wooble uniquement sur les faces gauches des pièces, les droites, avants et arrières sont correctes. Vous pensez que ça peux venir de quoi?
Ekim Posté(e) Mars 5, 2016 Posté(e) Mars 5, 2016 ca peut venir d un courant d air à ce niveau d un problème de conception pièce / Température filament......
radium51 Posté(e) Mars 5, 2016 Auteur Posté(e) Mars 5, 2016 filament esun naturel à 200° en rempli 17% rapide (200 microns)
iPeP Posté(e) Mars 6, 2016 Posté(e) Mars 6, 2016 Tu arrive à imprimer à 200°C ? Tu fais partie des rares qui ne sont pas touchés par le bug alors... Ceci étant, le eSun est réputé pour sa mauvaise cohésion des couches dans les basses températures. Si tu monte à 205° ou 210°, le problème devrait disparaître. 1
radium51 Posté(e) Mars 6, 2016 Auteur Posté(e) Mars 6, 2016 je pense que j'ai trouvé. j'ai resserré les vis des moteurs, retendu la courroie. Va vraiment falloir que j’achète du frein filet...
Messages recommandés