Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous et toutes

voila mon problème j ai installer un bl_touche sur mon imprimante cr10-s

après avoir essayer plusieurs firmware et fait quelque modif je croie en avoir trouver un qui me convient

mai quand je fait le home des axes la tige du bl-touch sort mai ne prend pas la mesure sur le bed et le moteur ne s arrête

pas je pense que cela vient d un paramètre du firmware en configuration H mai je ne voie pas lequel ca pourrait etre 

je vous joint le fichier

Merci a vous

Configuration_adv.h

• fran6p changed the title to mon palpeur de bltouch cogne sur le plateau en Z
Posté(e)

RE

oui il est bien branché après multiple recherche j ai inverser les deux fils de mon capteur de fin de course et j ai réussi a palper le bed

a savoir X carte mère d imprimante mai aussi X version 1, 2, 3, ou 1.1 ou 2.1 etc mai aussi X version de bltouch du mème genre version 1 ou 2 ou 3 mème des clones lol

bon maintenant j ai réussi a palper le bed je veut faire le réglage de l offset le problème je pense qu il y un paramètre dans le firmware qui m interdit de descendre au delà du zéro

je recommence mes recherche sur le net et you-tube

Posté(e)

Bonjour Motard Geek

Encore merci pour ton aide

J’avance a petit pas mai j avance palpage du bed ok, Offset ok maintenant j ai un bltouch presque opérationnelle mis a part que je n arrive pas 

a faire un rattrapage des défauts du bed avec la fonction dans le menu je parle bien sur de défaut concavité et convexité cette fois je coince

mis a part un paramètre dans le firmware je ne voie pas d ou cela pourrait venir et pourtant dans le menu j ai cette fonction je la valide il me

dit aller au point suivant mai rien ne se passe help help a vous.

Et encore merci

Christian.

Posté(e)

Salut Motard Geek

Oui je suis sur que chez toi après avoir fait un auto level du bed tous est parfait cela veut dir que tu as de l expérience

avec les imprimantes ou l imprimante que tu as en ta possession que ton firmware est configurer correctement

c est pas mon ka je n ai aucune expérience avec les imprimantes 3d et ma  cr10-s il a déjà fallu

que je trouve la référence de la carte mère de mon imprimante bon pas trop dur tu ouvre la boite

et tu regarde la référence c est une creality v2 ok ensuite tu cherche sur les forums le firmware bon pas trop dure non plus mis a part qu il y a

une quantité incroyable de firmware avec détection de si et pas de ca mai de cela et pas de cela et encore comme je dis précédemment j ai

une cr10-s que je flache avec le PC un câble USB 5 minute pour flache le firmware

Mai avant il faut trouver le bon firmware ensuite y mettre les bon paramètre pour tout dire j ai déjà essayé une dizaine de firmware sans résultat

celui qui est sur ma machine actuellement ne veut pas me faire la correction du bed pourtant la fonction est dans le menu mai il ne vaut pas le faire

cette fonction dans le firmware s appelle AUTO_BED_LEVELING_BILINEAR

je te joint les fichiers si tu veut regarder pour y trouver une anomalie 

Merci a toi

_Bootscreen.h _Statusscreen.h Configuration.h Configuration_adv.h