raf75 Posté(e) Aout 11, 2019 Posté(e) Aout 11, 2019 Bonjour , je me tire les cheveux ( y en a plus des masses ) car configurer un marlin c est horriblement compliqué . j essaye de trouver un marlin pret a etre installer sur une ender3 1.1.5( donc avec driver pour tmc) .J ai essayé le firmware tout fait du site ender.fr puisque c est eux qui gere le touch mi mais je deviens fou . Est ce que quelqu un pourrait m aider ? pour parametrer le fichier ? ou mieux m envoyer un firmware que j aurai plus qu à injecter . Je suis à deux doigts de faire decoller mon imprimante par le jardin . MERci
pafpaf Posté(e) Aout 11, 2019 Posté(e) Aout 11, 2019 Salut soi le bienvenu dans le monde des imprimantes 3d ici dans ce bas monde notre patience et mis a contribution a 200% pour ta machine j'ai pas de solution désoler
fran6p Posté(e) Aout 11, 2019 Posté(e) Aout 11, 2019 @raf75 Bonjour, Plutôt que se fier à des sites plus ou moins bien tenus qui si tu rencontres un problème ne te seront d'aucune aide, pourquoi ne pas aller directement à la source du créateur @Fourmi (hotends.fr) : >>> ici <<<. La documentation qu'il fournit est bien faite et il fournit les Marlin (à jour) qui vont bien. Si tu rencontres d'autres problèmes avec ton TouchMi sur ta machine, créée ton fil de discussion dans la section Creality, on essaiera de t'y aider, @Fourmi est un contributeur qui est évidemment le plus qualifié pour répondre .
Didierdu27 Posté(e) Aout 11, 2019 Posté(e) Aout 11, 2019 Bonjour, pourquoi ne pas voir sur cette page en passant à Marlin 1.1.9 +menu MI https://hotends.dozuki.com/Wiki/Capteur_TouchMI#Section_Marlin_1_1_Num_9 Bon courage
fran6p Posté(e) Aout 11, 2019 Posté(e) Aout 11, 2019 @Didierdu27 Bonjour, C'est le lien que je lui ai donné (clique sur le >>> ici <<< de mon post et ça t'amènera sur le lien que tu donnes). @raf75 Tu as eu de la chance que je consulte la plupart des posts car là où tu l'as mis, c'est plutôt pour les "Reprap" (montages personnels, Delta et les clones "prusa" (ceci dit, la plupart des machines qu'on trouve dans la section constructeurs se basent sur la Prusa i3 (Creality, alfawise, Anet, ...))).
raf75 Posté(e) Aout 11, 2019 Auteur Posté(e) Aout 11, 2019 Merci ,pour le lien je passe à table et madame n est pas du genre patiente lol
raf75 Posté(e) Aout 11, 2019 Auteur Posté(e) Aout 11, 2019 bonsoir pour installer un marlin sur la 1.1.5 qui a un bootloader , je dois choisir quelle option dans outils ( type de carte ,programmeur ,etc...)du Marlin ?Merci @fran6p @Didierdu27
raf75 Posté(e) Aout 11, 2019 Auteur Posté(e) Aout 11, 2019 Merci à vous 3 : @fran6p@rachid596@Didierdu27 l imprimante marche super et en silence , grace au firmware que g recu , mais je vois que l interface du touchMi est ancienne : c est la version ou il fallait naviguer entre les menus pour installer le touchMi . Je vais fouiller dans la page que vous m avez fournie . Merci a vous encore une fois
Fourmi Posté(e) Aout 12, 2019 Posté(e) Aout 12, 2019 Salut , tu as le firmware içi pour ta bécane ( v1.1.9, menu dédié) >>https://hotends.dozuki.com/Wiki/Capteur_TouchMI#Section_Marlin_1_1_Num_9 Merci 1
fran6p Posté(e) Aout 12, 2019 Posté(e) Aout 12, 2019 Il y a 15 heures, raf75 a dit : Merci à vous 3 De rien, c'est le principe du forum: aider quand / si on le peut. Tu peux aussi remercier un contributeur, en cliquant sur le cœur au bas de son post (il offre aussi d'autres possibilités ). Ça permet de réagir / d'indiquer son "opinion" sans forcément devoir compléter par écrit un post. Et cerise sur le gâteau, cela améliore sa réputation
Messages recommandés