Lewis56 Posté(e) Aout 11, 2019 Posté(e) Aout 11, 2019 Mes critères de choix Budget : 5000 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Modéré Niveau en électronique : Modéré Niveau en informatique : Avancé Description du besoin Bonjour, je cherche à changer ma scalar L toute moisie dans quelques temps et j'ai besoins d'une imprimante grand format. Ayant eu une experience malheureuse avec 3D modular system croyant bien faire en achetant français et leur SAV comment dire en restant poli... Je voudrai la facilité d'utilisation, ne pas passer toutes mes journée à savoir si cela va fonctionner. Double extrudeur pour les supports solubles. et rapide. impression filament carbone. Je me suis renseigné un peu de mon coté notamment chez makershop , On m'a conseillé ou la sigmax BCN R19 ou la ultimaker S5. Par rapport aux tetes la sigmax ce sont des E3DV6 standard, indépendantes et interchangeable je ne sais pas pourquoi mais bon... Le point faible est le peu de support sur les forums. ultimaker S5: A priori très facile à prendre en main, très peu de maintenance, taux de réussite annoncée à 90%. Le moins : le prix bien évidement et il faut rajouter une tete CC avec le rubis pour l'impression carbone. et d'autres printcore à 120€ l'unité si on veut d'autres diamètre. J'avais une question par rapport au changement de buse. Il faut racheter un printcore complet lorsque la buse est morte? Il n'y pas beaucoup de revendeur de ce genre de matériel et à priori ou entente entre les vendeurs ou le prix est imposé par le fabriquant car ils vendent les imprimantes au même prix. Avez vous déjà acheté chez makershop par exemple? Si vous pouvez m'aiguiller ou si vous avez d'autres idées d'imprimantes.... Merci d'avance
divers Posté(e) Aout 12, 2019 Posté(e) Aout 12, 2019 As-tu regardé du côté Raise3d et Modix perso, j’hésite entre ces deux machines.
Lewis56 Posté(e) Aout 12, 2019 Auteur Posté(e) Aout 12, 2019 La raise 3D à l’air super si la taille avait été suffisante je l’ Aurais Sûrement prise. La modix est en kit et me rappelle trop ma scalar mais en plus grand.
Messages recommandés