Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours à tousxD. Voilà j'ai un soucis de chauffe de Extruder et du plateau chauffant aucun des deux ne chauffe. 

Pour commencé voilà ma config 

Alimentation 300w (récupérer d'un pc)

Arduino mega/ramp 1.4 

Stepper  a4988 x4 

1 extruder, 1 plateaux chauffant 

nema 17x5.

Repetier firmware 0.9.1

Je n'ai pas de tension au borne D8 D9 D10 en mode chauffe j'ai contrôlé mon alimentation j'ai bien 12v en entré de la ramps, j'ai contrôlé les deux polifuse il fonctionne mais je les ais quand même sorti et remplacé par un pont pour essayé, les moffset fonctionne aussi et la Led verte sur la ramps et allumé pour indiquer la chauffe donc je ne comprends pas :/

Posté(e) (modifié)

Oui elle es bien branché et le plateau chauffant mk3 aussi (thermistance en D10 et plateau en D8). Je les est contrôlé pensant que cela venait d'elles mais elles fonctionnement branché en direct sur l'alimentation 

Modifié (le) par Barthe
Posté(e)

Je te parle des capteurs de température ou sonde qui se connectent sur la ramps a côté des endstop

Dans le code tu as instruits ces dernière

Par défaut le hotbed sensor est 0 il faut mettre 1 pour l'activer

Idem pour la hotend

9f50d675a3177569b04b4a9186cfc146.jpg

Posté(e)

Ok mais comment procéder qu'elle ligne de code faut-il modifier? Je peux le faire directement depuis prontface? Ou repetier host? Je débute 9_9

Posté(e) (modifié)

Je viens de vérifier mes thermistance elles fonctionne toute les deux j'ai la température qui s'affiche sur prontface si je chauffe avec une flamme là température augmente. 

Modifié (le) par Barthe
Posté(e) (modifié)

Salut quand tu chauffe ton extrudeur tu as des led rouge a s'allumé sur ta Ramps ?

Modifié (le) par Antho.breizh
Posté(e)

Je vient de trouver le responsable du problème le mosfet g3 je pense qu'il y a un défaut avec quand je le déplace cela fonctionne 

Posté(e)

Exacte j'ai refait les soudure et tous fonctionne à merveille merci de l'intérêt que vous aurez su suscite à mon problème 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...