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problème open edge


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Bonjour j'ai commencé mon nouveau projet l'armure varia de metroid .Pour cela j'ai trouvé les pièces en pepakura un logiciel pour faire du cosplay en papier .J'ai ensuite prit la la pièce pour la transférée dans blender pour pouvoir lisser les polygones ,pour l'instant tout vas pour le mieux mais comme le fichier a été conçu pour être assemblé avec d'autre pièces les trous pour les jambes ou les bras ou encore le torse sont considérés comme une erreur car l'objet est ouvert ,j'ai essayé de les réparés mais a la place de fermé les extrémités sa bouche les trous donc même en les imprimant  je serait obliger d'utiliser un couteau chauffant pour enlever les pièces indésirables et cela me grugerais une grande partie de ma bobine. Donc ma question est-il possible de réparé les trous pour les jambes et le torse sans pour autant bouché ses même trou pour pouvoir imprimé directement la pièce sans devoir la modifier après son impression.merci de vos réponses.

version poli.jpg

version poli et coriger.jpg

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