papy29 Posté(e) Mars 8, 2016 Posté(e) Mars 8, 2016 Ça y est j'arrive dans la dernière ligne droite après 28 jours d'attente depuis ma commande du kit. Le colis devrait arriver demain mais j'avoue que je suis un peu comme un gosse la veille de noël. Aujourd'hui je ne vais pas trop m'attarder et je vous souhaite à tous une bonne journée.
gisclace Posté(e) Mars 8, 2016 Posté(e) Mars 8, 2016 Et bien bienvenu à toi sur ce forum. Tu as quel imprimante en kit ? hors sujet : t'es de Quimper même ?
papy29 Posté(e) Mars 8, 2016 Auteur Posté(e) Mars 8, 2016 Bonjour, Pour l'imprimante, c'est la discovery et oui je suis de quimper même. J'ai vraiment hâte de mettre les mains dans le cambouis et de découvrir toutes les possibilités de la 3D. On se retrouvera certainement sur d'autre forum. Et merci pour l’accueil.
Freedam Posté(e) Mars 8, 2016 Posté(e) Mars 8, 2016 Bienvenu sur le forum, super ton avatar j'adore ce film d'animation!!
gisclace Posté(e) Mars 8, 2016 Posté(e) Mars 8, 2016 Et bien on se retrouve dans la partie dagoma alors. N’hésites pas à trainer dans les autres parties, il y a beaucoup à apprendre partout sur ce forum.
spore Posté(e) Mars 9, 2016 Posté(e) Mars 9, 2016 Salut et bienvenue. Chouette avatar! Tu vas bien t’éclater avec ta Disco.
Messages recommandés