Klauss_phoenix Posté(e) Aout 24, 2019 Posté(e) Aout 24, 2019 Bonjour tout le monde, J'aurais besoin dans la mesure du possible d'aide. En effet, je souhaite imprimer un buste de Groot, celui-ci est creux à l'intérieur. Je souhaite avoir une paroi en dessous de ce buste afin de ne pas voir de creux et ça me permettrait de laisser les supports intérieurs qui ne seraient alors plus visibles. Merci d'avance pour votre aide. Bonne journée
Luvwahraan Posté(e) Aout 24, 2019 Posté(e) Aout 24, 2019 Si c'est pour laisser les supports, autant faire un buste plein avec un faible remplissage. 1
Klauss_phoenix Posté(e) Aout 28, 2019 Auteur Posté(e) Aout 28, 2019 Bonjour et merci pour ta réponse. Le problème est que le modèle est déjà fournit creusé, lorsque je mets un paramètre de remplissage cela s'applique juste à la paroi que l'on voit en rouge sur la photo ci-dessus. Je ne sais pas si il est possible de le rendre à de nouveau plein pour pouvoir ensuite définir un paramètre de remplissage sur tout l'intérieur. Bonne journée
Ad-riz Posté(e) Aout 28, 2019 Posté(e) Aout 28, 2019 Salut, Si tu sais utiliser un logiciel de modélisation tu peux facilement rajouter un fond de quelques mm Sinon, passes dans la section "Dessiner / modéliser en 3D", je pense que certains plus doués que moi pourront t'aider
Messages recommandés