vulbas Posté(e) Aout 24, 2019 Posté(e) Aout 24, 2019 bonjour à tous. j'utilise slic3r avec mon ender 3. je ne suis pas fan de cura. j'ai besoin de mettre des caracteristiques precises ^pour mes pieces à imprimer. à savoir : Citation 12 parois supérieurs/inférieures avec une paroi interne toutes les 20 couches...et _ parois de périmètre. Soit 2.4mm de coque inférieur/supérieur et 3.2mm de coque sur le périmètre (axe des vis également). parois superieur inferieur ca ça va, c'est facile. par contre paroi interne toutes les 20 couches, je ne vois pas comment faire. parois de perimetre ? comment avoir 3.2mm de perimetre sur les axes de vis qui sont au milieu de la piece ? voilà, j'espere que vous allez pouvoir m'aider. merci
pafpaf Posté(e) Aout 25, 2019 Posté(e) Aout 25, 2019 salut désoler je n'utilise pas cura mais si ça t'intéresse j'utilise matter control MatterControl - 3D Printing Software | MatterHackers
jmarie3D Posté(e) Aout 25, 2019 Posté(e) Aout 25, 2019 Il y a 23 heures, vulbas a dit : je ne suis pas fan de cura. Moi non plus, je n'ai jamais pu me faire à leur façon de gérer les profils. Il y a 23 heures, vulbas a dit : paroi interne toutes les 20 couches, je ne vois pas comment faire Je pense que c'est d'un remplissage 100% qu'il est question. Dans PrusaSlicer (qui est basé sur Slic3r et que je te conseille), c'est dans "Remplissage / Remplissage solide toutes les ... couches " (mode Avancé). Il y a certainement le même paramètre dans Slic3r. Il y a 23 heures, vulbas a dit : comment avoir 3.2mm de perimetre sur les axes de vis qui sont au milieu de la piece ? C'est au milieu de la pièce mais, en fait, c'est à l'extérieur (enfin, je suppose parce que sans le fichier...) . Donc, le paramètre "Périmètres" sera bien appliqué.
vulbas Posté(e) Aout 25, 2019 Auteur Posté(e) Aout 25, 2019 (modifié) merci pour vos réponses. effectivement pour les vis c'est consideré comme étant extérieur donc c'est bien appliqué. et pour les remplissage solide c’était bien ça. merci Modifié (le) Aout 25, 2019 par vulbas
Messages recommandés