Akyelle Posté(e) Aout 26, 2019 Posté(e) Aout 26, 2019 Bonjour, J'ai un petit soucis sur la qualité de la première couche - je ne pense pas que ça vienne de la calibration comme le problème est localisé - Info techniques : 200 degrès / PLA / 30 mm-s sur la première couche / Ultrabase (un peu abimée) Calibration peut-être un peu proche, mais sinon ça n'adhère pas assez et ça me crée du warping, mais ce soucis est nouveau alors que j'avais toujours fait comme ça avant Les images parleront pour moi : Merci beaucoup d'avance !
pafpaf Posté(e) Aout 26, 2019 Posté(e) Aout 26, 2019 SALUT A tu pensé à monté ta température essaye de 5 ° en 5° 1
Tilienna Posté(e) Aout 26, 2019 Posté(e) Aout 26, 2019 Sinon essaye de nettoyer ton plateau, peu être des traces grasses aux endroits ou ça se décolle, ca parait bien localisé quand même 1
Akyelle Posté(e) Aout 26, 2019 Auteur Posté(e) Aout 26, 2019 (modifié) Et bien j'ai fait les deux à l'instant, et tout est bon. Merci a vous deux (si jamais quelqu'un a le soucis j'ai nettoyé avec de l'alcool isopropylique & augmenté de 5 degrès) Modifié (le) Aout 26, 2019 par Akyelle 1
Messages recommandés