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Akyelle

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À propos de Akyelle

  • Rang
    Membre confirmé
  • Date de naissance 17/09/1996

Information

  • Lieu
    Lyon - Thollon
  • Intérêts
    Astro • Photo • 3D
  • Imprimantes
    CR-10v2

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  1. Je ne savais pas du tout, beaucoup plus pratique effectivement !
  2. Hello @remibora, merci pour ta réponse C'est vrai, j'y ai pensé aprèd coup que ça ne devait pas forcément avoir de rapport Environs 1.5 / 2mm (ce n'est pas moi qui ai fait la pièce, je le regarde avec une règle après impression ^^) Pour ce qui est de la hauteur de couche, je n'ai jamais eu de soucis en imprimant en 0.3.. J'ai imprimé le cube : Imprimé en 0.3mm, il n'a aucun défaut.. Seul les layers "pleins" sont un peu moins parfait sur le côté, mais acceptable pour une précision de 0.3 Voici le STL qui pose problème : Skadis_Shelf_80mm.stl
  3. Bonjour, J'ai un petit soucis dans Cura : dans la preview, j'ai une accélération bizarre au niveau de mes couches : Et voici le résultat obtenu après impression : J'ai l'impression que c'est lié, mais du coup est-ce un bug ou une mauvaise manip de ma part ? (ou alors ça viendrais du fichier stl possible aussi, mais j'ai essayé de le passer par blender ça n'a pas changé grand chose) Imprimante : CR10v2 (que j'ai depuis 2 jours, donc j'ai réinitialisé cura et recréé un profil) Mes paramètres :
  4. Hello, j'arrive bien après car je viens d'acheter une cr10v2, du coup je cherchais le profil a utiliser Il faut aussi penser que le plateau est un peu plus grand, x : 310mm / y : 320mm ^^ Pour justement avoir une vrai surface d'impression de 300x300
  5. Je vois beaucoup de gens aimer les vitres / miroir, mais perso j'ai toujours du ajouter du scotch pour que ça fonctionne. Du coup la surface au dos n'est pas top top J'avais fait le test de poncer, mais ça n'a jamais marché pour moi, après je le faisait surement mal je ne sais pas Aujourd'hui j'utilise ce bed ci : lien Pas besoin d'ajouter du produit, surface mat et jolie, adhésion parfaite + magnétique pour facilité la détache du print ^^ Le PEI a de super bon retour, mais jamais réussis à en trouver une de qualité (sur amazon) :')
  6. Hello, si elle est a la bonne dimension il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas.. Après fait juste gaffe à l'épaisseur, faut pas que ça dépasse 2/3mm, sinon tu pourras plus chauffer ton bed (ou mal).
  7. Bonjour, J'ai aujourd'hui une CR10s (depuis 4 ans), mais elle a quelques soucis qui m'énervent (essentiellement le bruit, j'ai vu que pour la rendre silencieuse il fallait la carte mère + les moteurs + les ventilos donc 100€, ça vaut pas vraiment le coup à mon humble avis) Du coup je regarde ce qu'il y a de neuf sur le marché : Artillery sidewinder est cool, mais elle a un plateau non amovible et j'aimerais mettre un plateau magnétique dessus, donc c'est mort. De plus les nappes sont apparemment fragiles. La CR10 v2 qui est de qualité La récente CR10 v3, dont
  8. Hello ! Merci pour ta réponse ^^ Je vais regarder ça dès que j'aurais un peu de temps J'avais déjà le plugin TPLINK, mais je ne trouvais pas comment éteindre l'imprimante après le print ^^ donc c'est tout bon c'est compatible Top le gcode de début, c'est vrai que j'ai pas pensé à inverser l'ordre Et pour la notif je pensais a une notif sur ordi, mais ça peut marcher aussi sur mobile Merci
  9. Bonjour, J'ai récemment installé octoprint avec mon imprimante Mais il y à quelques fonctionnalités que je n'arrive pas à trouver (je ne sais pas si elles sont possible à mettre en place d'ailleurs) - J'ai une prise connectée (tp link), j'aimerais qu'à la fin du print, quand la température de la buse est revenue à 60 degrès, elle s'éteigne (elle sera branchée au raspberry & à l'imprimante, car dans l'idée je voudrais éteindre le rasp en même temps) - J'aimerais que la buse commence à chauffer un peu avant que le bed soit à fond (admettons qu'elle commence à chauffer qua
  10. Oui @fran6p je viens de voir ça, vraiment désolée xD C'est bon j'ai modifié tout le monde peut la voir
  11. ah oui si tu n'as pas modifié marlin ne touche a rien ^^ j'ai juste supprimé la possibilité de le faire pour éviter toute future erreurs + remis le eepromà zero Essaye de remettre ton eeprom par défaut peut être ?
  12. Hello, j'ai eu le même soucis très récemment sur une CR10S Je ne sais pas si tu as fait le PID, mais perso ça venait de là J'ai calibré le bed en PID alors qu'en fait pas besoin. Je suppose que le PID est pensé pour la buse, et pas pour le bed... Ou alors il buguais sur ma machine je sais pas En gros il chauffait à 40 (60 demandé), il atteignais difficilement 1 ou 2 degrès de plus (vraiment il mettait sa vie) et ensuite FAIL parce que dans le firmware si la température ne change pas assez sur une certaine période de temps il enclenche une sécurité ^^ Du coup j'ai reset le P
  13. Du coup petite mise à jour si quelqu'un à le soucis Le problème viens bien du fait que mon PID fait vraiment n'importe quoi (voir les courbes plus haut) J'ai tout annulé, et ça remarche (pour le moment >.<) Mes courbes ne sont toujours pas clean, mais j'ai prévu de changer le condensateur quand je me motiverais ^^ Merci a tous pour votre aide en tout cas ^-^
  14. Petit up, j'ai vu que mon filament tremble dans le tube PTFE Du coup je me suis dit que le problème venait peut être de la ... Voici une petite vidéo : google (Et désolée pour le bruit insane x) ) On voit mal mais sur le bord qui tremble il y a des trucs moches sur mon print Je pense que ça viens de la qualité du tube, mais peut être pas ? Que ça viens de la buse ? Ou du fait qu'il "tourne" ? J'aimerais avoir votre avis avant d'acheter un nouveau tube ^^ c'est quand même assez bizarre non ?
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