Aller au contenu

GO Print

alfawise U20 pro autoliveling


Messages recommandés

salut a tous j'ai besoin d'aide j'ai une alfawise U20 Pro depuis 1 mois environs jusque la tous fonctionnais bien 

j'ai un problème avec le palpeur ou capteur de l'auto liveling j'ai l'impression qu'il fonctionne a l'envers en fonctionnement normale la led sur le capteur doit s'allumer au contact du plateau

et la elle s'éteint au contact du plateau et s'allume quand le bloc d'impression remonte sur l'axe Z je n'y comprend plus rien je ne sais pas comment faire 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, CacaoTor a dit :

Sans réponse du support à ce jour...

 

Si si, c'est un échange sous garantie pris en charge par Gear Best (mais après x échanges de messages avec eux pour leur prouver par A+B en passant par Z que le détecteur à bien un défaut)

 

Bon courage à toi Christophe 🤞

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu 3 MP de personnes qui ont le même problème et même en passant par ton calvaire sont toujours sans réponse... J'ai essayé de booster en passant par Longer mais il se trouve qu'ils n'ont fait que l'électronique...

Content que ton cas soit résolu 👍 Gratte un ticket de jeu non ? xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.aliexpress.com/item/32866224910.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.79eb4c4dTmD5Am le modèle: NPN NO and NC
Je ne l'ai pas encore reçu donc je n'affirme pas encore que c'est 100% comme l'original

J'avais pris en premier ce modèle qui fonctionne très bien mais le diamètre de la sonde est plus fine que l'original (j'avais pas fais attention...)
https://www.aliexpress.com/item/32996397488.html?spm=a2g0s.9042311.0.0.27424c4dK8o1pO

 

@CacaoTor maintenant que tu le dit, j'ferai bien de jouer à l'euromillion 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour aux possesseurs de U20 PRO.,

J'ai une U30 PRO avec la même carte mêre et le même firmware mais sans le auto-leveling. Pourrez-vous m'indiquez où se branche la sonde ? En lisant le code source, difficile de trouver cette partie du code.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bonjour j' ai une u30 je voulais installer un capteur capacitif sur une core xy j avais déjà réalisé le montage mais je ne sais pas si il est réalisable sur ces cartes avec un pont diviseur de de tension de 12v a 5v sauf que la c' est du 24 v a 3,3v  je voulais avoir la confirmation que l' entrée du end stop z min supporter en activant les end stop pull il sur marlin que cela fonction pour Christophe peut tu faire des photos de ta carte avec où est connecté la sonde fonction du branchement je te conseillerais de meilleur capteur est surtout moins chère type celui là € 3,77  23%de réduction | LJC18A3-H-Z/BX 1-10mm capacité capteur de proximité interrupteur NPN pas de DC
https://s.click.aliexpress.com/e/kqcoGJAo

Je l' ai déjà utilisé sur une plaque de verre résultats parfait mais attention fonction de comment le tiens est installé sur ta u20 pro.

Après l' allumage de la led n' indiqué rien sur ces capteurs surment une configuration ton marlin .

Le mien vient faire le Home la lumière s' allumé test de répétabilité 2x et remonte de 10 mm normal quoi. Sur marlin. Tu as une ligne prob After Home 10 ou 15 mm de tête ou un truc comme ça ....tiens nous au jus et envoie une petite photo ça pourrais m' aidé aussi et la communauté et te conseiller éventuellement un capteur.

Modifié (le) par fIlou63430
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
Le 02/09/2019 at 10:38, christophe lapray a dit :

c bon j'ai réussi a faire fonctionner le lien j'ai ,encore une question il faut prendre lequel le FLUSH TYPE 5mm ou le NON FLUSH 8mm ?

HTB192bvjcIrBKNjSZK9q6ygoVXaa

Sur mon U20pro c'est un CM18-3008NA

Modifié (le) par Goomzzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...