mimi12 Posté(e) Aout 30, 2019 Posté(e) Aout 30, 2019 Bonjour, J'adresse la photo de la 1ière couche de mon impression. Avez-vous une idée sur la cause de ces manques de matière ? Filament PLA+, T° plateau : 60°, T° buse : 215°. Merci par avance. Michel
Titi78 Posté(e) Aout 30, 2019 Posté(e) Aout 30, 2019 bonjour, je pense a un problème d'extrudeur (moteur avec le pignon qui pousse le fil vers la buse) regarde si le pignon laiton est bien serré et si c'est la version plastique, regarde en le démontant que le bras ne soit pas cassé. bien vérifier au remontage que le bras n'est pas trop serré et qu'il bouge librement quand le ressort n'est pas encore remis en place. souvent on sert trop ford et le bras se bloque et n'appuis plus le filament contre le pignon
mimi12 Posté(e) Aout 30, 2019 Auteur Posté(e) Aout 30, 2019 Merci pour ta réponse rapide. L'imprimante est actuellement au travail, je vérifierais tout cela après.
fran6p Posté(e) Aout 30, 2019 Posté(e) Aout 30, 2019 @mimi12 N'oublie pas d'ajouter le modèle de ton imprimante dans ton profil. En haut à droite de la page, tu accèdes à ton profil en cliquant sur ton pseudo: Tu choisis la ligne "profil", puis l'option "Modifier le profil": Tu effectues toutes les modifications que tu veux mais surtout la ligne "Imprimantes" que tu complètes: Et tu n'oublies pas de valider en cliquant sur "Enregistrer":
Messages recommandés