fm54120 PostĂ©(e) Septembre 1, 2019 PostĂ©(e) Septembre 1, 2019 (modifiĂ©) Bonjour Ă tous !  AprĂšs une longue pĂ©riode sans activitĂ© (maladie), je reprends ici la vente de ma PRUSA I3 MK3. Voir le sujet original ici : Compte-tenu de cette "pĂ©riode", je baisse le prix Ă 550 âŹ. Et cela reste une excellente affaire. L'idĂ©al et de venir la chercher sur place, car dĂ©monter un kit est vraiment une hĂ©rĂ©sie... (enfin, pour moi...)  https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/18478-vends-prusa-i3-mk3 A saisir ! ModifiĂ© (le) Septembre 1, 2019 par fm54120
Kachidoki Posté(e) Septembre 1, 2019 Posté(e) Septembre 1, 2019 Hello, Je suppose qu'il s'agit d'une MK3 non "S". Je suis à moins d'une heure, elle m'intéresserait bien, mais je doute que madame soit d'accord pour une machine de plus. Par contre ça peut intéresser un de mes collÚgues, je transmet. Si ce n'est pas indiscret, pourquoi la revends tu comme neuve ? Vu ton profil ce n'est pas ta premiÚre imprimante, c'est étonnant de vouloir se séparer d'une si bonne machine.
fm54120 PostĂ©(e) Septembre 1, 2019 Auteur PostĂ©(e) Septembre 1, 2019 Bonsoir, Oui, c'est peut-ĂȘtre "Ă©tonnant", comme tu dis, mais j'ai d'Ă©normes soucis de santĂ© (cancer), et l'impression 3d n'est plus vraiment un hobby pour moi.J'ai plus le souci de m'en sortir que de sortir de beaux prints ... J'Ă©tais dĂ©jĂ malade quand je l'ai mise en vente la premiĂšre fois, mais j'avais laissĂ© tomber l'affaire ... Ca serait super que quelqu'un de "proche" puisse l'acheter, car je ne m'en sens guĂšre pour la dĂ©monter et l'expĂ©dier... Bonne soirĂ©e ! Bien cordialement : Florent
fm54120 Posté(e) Septembre 1, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 1, 2019 A propos, le MMU2S, tu t'en sors ? Ca marche ? Il y a un moment, j'avais commandé, et j'ai annulé en voyant certains retours ...
Kachidoki PostĂ©(e) Septembre 1, 2019 PostĂ©(e) Septembre 1, 2019 Merci du retour. En effet, c'est un argument qui se tient. De mon cĂŽtĂ©, comme prĂ©vu, refus de ma moitiĂ© "Ă moins que je ne revende une des machines". Du coup je rĂ©flĂ©chis quand mĂȘme Ă revendre ma MK2.5S. J'ai quand mĂȘme transfĂ©rĂ© Ă mon collĂšgue au cas oĂč il serait intĂ©ressĂ©, on verra bien s'il se manifeste. Concernant le MMU2S, je n'ai pas Ă me plaindre, mĂȘme si je ne l'ai pas Ă©normĂ©ment utilisĂ© sur de gros prints, je fais de temps en temps des petites piĂšces en multicouleur, comme par exemple ces boutons de friteuse en ASA pour dĂ©panner un ami : Sur des plus grosses impressions, il peut arriver de temps Ă autre que la machine se mette en attente d'intervention de l'utilisateur. Il suffit de rĂ©soudre manuellement le souci, le plus souvent il s'agit de sortir le fil, couper le bout, et remettre le fil. Dans tous les cas, jamais eu d'Ă©chec Ă proprement parler, car la machine se met en pause et reprend parfaitement bien. C'est plus le cĂŽtĂ© "user friendly" ou plutĂŽt "hassle free" auquel nous a habituĂ© Prusa qui est manquant. C'est pĂ©nible de lancer une impression de 15h pendant la nuit, et au petit matin de retrouver la machine en pause aprĂšs 2h d'impression. AprĂšs faut dire aussi que par manque de temps, j'ai une machine entiĂšrement stock, pas le moindre petit mod pour tenter d'amĂ©liorer le MMU. 1
Kachidoki Posté(e) Septembre 2, 2019 Posté(e) Septembre 2, 2019 Désolé pour le doublon, je ne peux plus éditer le message précédent. Je met une option sur la MK3, si elle est toujours dispo. J'ai aussi envoyé un MP. Pour financer cet achat, je dois revendre ma MK2.5S. Si elle ne trouve pas preneur dans mon entourage, elle sera mise sur le marché de l'occasion via une annonce sur le forum.
fm54120 PostĂ©(e) Septembre 2, 2019 Auteur PostĂ©(e) Septembre 2, 2019 Bonjour, Pas de souci : elle est toujours dispo, et je ne vois pas de doublon... pourtant, j'ai arrĂȘter la tisane d'houblon Je prends l'option, et je te la rĂ©serve. Juste un truc : tiens moi au courant... en espĂ©rant que je n'ai pas avalĂ© mon bulletin de naissance avant que ta MK2S ne soit vendue  (ça ne risque pas, je suis sur un plan long terme...)  A trĂšs vite (j'espĂšre...)
Kachidoki PostĂ©(e) Septembre 2, 2019 PostĂ©(e) Septembre 2, 2019 Je parlais en fait des deux posts qui se suivent. La suite est en MP (au cas oĂč tu n'aurais pas vu).
Kachidoki PostĂ©(e) Septembre 4, 2019 PostĂ©(e) Septembre 4, 2019 Vente terminĂ©e, j'ai rĂ©cupĂ©rĂ© la machine. Tout est nickel, j'ai mĂȘme eu l'occasion de la tester sur place. Je repasserai d'ici quelques jours / semaines dans cette section pour mettre en vente mon MK2.5S. Je pense qu'on peut clĂŽturer ce sujet. Au passage, trĂšs sympa @fm54120.Â
pascal_lb PostĂ©(e) Septembre 4, 2019 PostĂ©(e) Septembre 4, 2019 Il y a 2 heures, Kachidoki a dit : Je pense qu'on peut clĂŽturer ce sujet. C'est fait Â
Messages recommandés