Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

Problème alfawise U20


tony21000

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis le récent propriétaire d'une alfawise U20, malheureusement après quelques impressions réussis j'ai un problème persistant qui la rend inutilisable.

Lors d'une impression en cours, le filament c'est arrêté de sortir, et il était bloqué dans la tête d'extrudeur. Ne sachant pas si le problème venait de la buse ou de l'extrudeur j'ai changé les deux. Une fois la réparation effectué je tente de relancer une impression pour m'assurer que tout est de nouveau fonctionnel. Mais après quelques minutes d'impression, ça c'est de nouveau bouché, plus rien ne sort. 

A savoir que la roue cranté tourne et entraîne bien le filament, et que le tuyau blanc n'est pas bouché. Le filament est coincé dans la tête de l'extrudeur comme pour l'ancien..

Savez vous d'ou pourrez venir le problème et comment le solutionner..

En vous remerciant d'avance de vos réponse.

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème.

Vérifie que ton PTFE va bien jusqu'au bout dans la gorge de ta hotend (qu'elle tape ou appuie bien sur le fond). Vérifie aussi que ta buse ne soit pas trop proche de ton plateau (on est preneur de photos).

Je connais aucun de ces deux filaments, mais essaie un filament "très facile" type Geeetech noir. Je le recommande souvent ici pour ce genre de problème et faire simple, ainsi que pour éliminer d'autres défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...