beberr83 Posté(e) Septembre 7, 2019 Posté(e) Septembre 7, 2019 (modifié) bonjour, tout nouveau dans le domaine de l'impresion 3D j'ai depuis quelques jours reçu une alfawise u30. après des talonnements et des erreurs j'ai réussi a imprimer le fameux bateau dispo sur la carte sd. plus un ou deux autres modeles. mais voila depuis quelques jours plus rien ne va. exemple: je n'arrive a rien .. je nivelle a chaque fois, j'ai essaye avec plusieurs version de cura. mais toujours ce problème. le filament a tendance a revenir sur la tete chauffante et ca me fait une boule.. ?? je suis actuellement sous cura 3.4.1 une aide svp. merci a vous Modifié (le) Septembre 7, 2019 par beberr83
Bosco2509 Posté(e) Septembre 7, 2019 Posté(e) Septembre 7, 2019 Salut ! il y a 54 minutes, beberr83 a dit : je suis actuellement sous cura 3.4.1 Refait un test/tentative avec un Cura 4.2.1 pour commencer... une version mise à jour est plus recommandée... que plutôt une version obsolète... qui peut apporter des problèmes sans queue ni tête...
beberr83 Posté(e) Septembre 7, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 7, 2019 merci pour ta réponse rapide. jetais sous 4.2.1 jusqu'a maintenant et avec la version 3 les résultats sont plus 'joli' .
Metalzoid Posté(e) Septembre 14, 2019 Posté(e) Septembre 14, 2019 Un très bon site où tu trouvera pas mal d'infos sur les problèmes d'impression : ICI
Messages recommandés