Herve_be Posté(e) Septembre 8, 2019 Posté(e) Septembre 8, 2019 Bonjour, J'ai imprimé un objet avec mon imprimante et me suis aperçu ensuite que les roulettes ne touchent pas le rail. Plus exactement les roulettes avant serrent bien le rail mais les roulettes arrière sont un peu trop écartées, on peut donc faire légèrement pivoter le plateau ! Avant de desserrer les vis de fixation des roulettes je voudrais savoir s'il y a une méthode pour les serrer correctement. Merci d'avance pour vos réponses.
juanpa Posté(e) Septembre 8, 2019 Posté(e) Septembre 8, 2019 (modifié) Salut ! Je ne connait pas la machine, mais n'y a-t-il pas un excentrique à resserrer pour que la roulette soit bien en contact avec le rail ? Y aller doucement jusqu'au moment où la roulette ne peut plus tourner librement quand tu tente de la faire tourner avec les doigts. Vérifier, la courroie enlevée, que le plateau bouge librement, sans point dur et qu'il est stable, ne bouge pas quand tu exerces de légères pressions sur les côté, à l'avant et arrière. Modifié (le) Septembre 8, 2019 par juanpa
Herve_be Posté(e) Septembre 8, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 8, 2019 En effet, d'un côté les entretoises sont cylindriques, de l'autre hexagonales comme sur ton dessin. Je vais essayer.
juanpa Posté(e) Septembre 8, 2019 Posté(e) Septembre 8, 2019 @Herve_be Ok, les hexagonales sont bien les excentriques, j'ai édité mon post plus haut.
Messages recommandés