coubiak Posté(e) Septembre 8, 2019 Posté(e) Septembre 8, 2019 salut je viens vers vous car jai un probleme .je ne sais pas comment cela s'appelle mais en gros je vous très visiblement le départ de chaque nouvelle couche . ya til un moyen de ne plsuavoir ce prob ?
Tircown Posté(e) Septembre 8, 2019 Posté(e) Septembre 8, 2019 Tout dépend du slicer. En tout cas pour Cura, ça se règle mais pour l'instant il n'y a pas de miracle: le départ de couche se voir. Tout l'enjeu est de faire en sorte que ce soit à un endroit discret. Par défaut le trancheur cherche un angle saillant et dans ce cas le joint est presque invisible. Mais lorsque les pièces sont arrondies, sans aucun angle franc, comme celle que tu présentes, c'est moins facile à gérer automatiquement. Ici, tu peux viser le trou intérieur ou encore modéliser un canal carré et noyé à l'intérieur sur presque toute la hauteur. Un peu plus d'infos sur le sujet (anglophone): https://www.youtube.com/watch?v=NU1kYEE3qrQ
coubiak Posté(e) Septembre 8, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 8, 2019 ok merci je vien de regarder la video je test plustard merci bien
fran6p Posté(e) Septembre 9, 2019 Posté(e) Septembre 9, 2019 @coubiak Bonjour, Si ta version de Cura est la dernière (4.2.1), tu peux dans la section "coque", choisir "Masquage intelligent" : Ajoute le plugin "settings guide" via le "Marché en ligne", la majorité des réglages y est expliquée (en anglais malheureusement ) : 1
coubiak Posté(e) Septembre 10, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 10, 2019 merci les gars .mon probleme et bien resolu en partie car la jai un autre souci mais peut etre rien de grave cest que jai une sorte de decalage ou et tout cas a certain moment les layer suos bien plus visible que dautre c'est normal .
Messages recommandés