Aller au contenu

GO Print

Test Longer3D Orange 10


gisclace

Messages recommandés

Il est compatible a l'export aussi ?

 

Oui j'imprime avec, j'en suis toujours à faire des prints de test. Le poste traitement est en effet plus pénible qu'avec un pla, du coup je mutualise les impressions pour n'avoir qu'une fois tout à sortir.

 

Mon prochain objectif est de faire un test avec une résine cire perdue.

Modifié (le) par gisclace
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, gisclace a dit :

Il est compatible a l'export aussi ?

Yes, ça te sort le fichier LGS qui va bien, plus besoin de passer par LongerWare.

Tes prints ont tous un raft ? Les prints de la SD passent nickel mais sur les miens y'a pas de raft, les supports à même le bed 🤔

il y a 5 minutes, gisclace a dit :

Le poste traitement est en effet plus pénible qu'avec un pla, du coup je mutualise les impressions pour n'avoir qu'une fois tout à sortir.

Tu filtres la résine à chaque fois que tu la remets ? P*tain que ça m'énerve à faire sans bec verseur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est cool s'il n'y a plus besoin de passe par LongerWare, j'avais pleins de bugs avec.

Non je ne mets pas toujours de raft, j'en mets seulement quand j'ai des supports qui ne reposent pas sur une autre partie du print.

Oui je filtre toujours la résine, je n'ai jamais trouvé de bouts, mais parfois avec le soleil, il y a une petite peau qui se forme sur le dessus du bac quand je laisse le capot ouvert trop longtemps.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne change jamais la résine le temps qu 'elle n'est pas fini, et donc ne la filtre jamais entre les prints ,  car contre le capot est tjs en place je ne l'enlève seulement lorsque je retire le print fini. je n'ai jamais eu de résidu, je ne filtre seulement qd je change de résine en utilisant un entonnoir comprenant un filtre en métal, 

Ca économise en temps et en alcool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bonjour, 

je viens de recevoir une longer 10 dans le manuel il est dit hauteur de couche max 0,025 et dans vos articles de test 0,47um soit 0.047.
je voulais connaitre la hauteur mini et maxi de print svp merci  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...