Aller au contenu

GO Print

Vends CNC 3018 pro améliorée avec fraises et Laser 5,5W


Eric Eberhard

Messages recommandés

Bonjour,

Je vends une Graveuse CNC 3018 Pro avec possibilité de graver avec des fraises ou des couteaux ou avec un laser de puissance 5,5W. Il y a aussi une console manuelle de pilotage permettant de se passer du PC.Je l'ai amélioré en y mettant 2 fins de courses sur chaque axe, un boitier intégrant un ventilateur 12V, la carte électronique de gestion des drivers, un équipement d'étalonnage de l'axe Z (Z-Probe) muni d'une led pour faciliter le réglage manuel, 3 interrupteurs permettant de sélection le laser, la graveuse avec fraise et la possibilité de piloter l'éclairage, des supports multiples imprimés en 3D ainsi qu'un bouton d'arrêt d'urgence. Je mettrai sur Clé USB tous les programmes permettant de modéliser une pièce en 3D (Freecad) ainsi que ceux permettant de piloter la machine (Inkscape, Grblcontrol et LaserGRBL), mais on les trouve aussi gratuitement sur le net.
Je vais également mettre les fils volants dans une gaine spirale pour améliorer le visuel.
Je peux aussi vous faire une courte démo ou/et une séance d'initiation si nécessaire.

La CNC 3018 pro est toute récente, je m'en suis peu servi faute de temps.

Je l'ai acheté 218€ et le laser 5,5W 128,90€. On trouve le laser à un prix plus intéressant actuellement, je vais donc le garder pour ne perdre de l'argent (et ne pas avoir l'impression de vous voler).

Je vends cette graveuse 200€ car je vais m'orienter vers une plus grande.
1568448174-img-3728.jpg1568448173-img-3729.jpg1568448173-img-3730.jpg1568448173-img-3731.jpg

Modifié (le) par Eric Eberhard
  • Triste... 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...