Coyotte94 Posté(e) Septembre 26, 2019 Posté(e) Septembre 26, 2019 Bonjour a vous alors voila j ai plusieurs ender 3 et il y en a une qui me fait des miseres je comprend pas d ou ca viens. Elle a tres bien fonctionne et depuis elle merdouilles. J ai tous verifier axe plateau et tete, tige filte, extrudeur, j ai change la buse nettoyé la tete d impression. Bref j en perd mon latin. Je vous met en photo ce qu elle me fait quand je lance les fichier de base qu il y a sur la carte memoire a l origine. J ai l impression que le fil colle plus au plateau par moment ou ca fait des paquets ou des fois c est fin comme des cheveux. En esperant que vous pourrez m aider merci d avance.
fran6p Posté(e) Septembre 26, 2019 Posté(e) Septembre 26, 2019 il y a 58 minutes, Coyotte94 a dit : j ai change la buse C'est bien. As-tu procédé après ce changement à un nivellement / réglage du plateau? Tu as peut-être posé tes mains (doigts) sur le plateau pendant tes modifications. Les doigts, même propres, sont toujours plus ou moins gras or il est très difficile de faire adhérer quelque chose sur une surface "lubrifiée" . Un bon nettoyage à l'alcool isopropylique (à défaut alcool ménager voire essence F) du plateau et un nouveau réglage buse / plateau devrait régler ton problème. De l'importance la première couche
Coyotte94 Posté(e) Septembre 26, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 26, 2019 Ah oki doki merci tu m apprend un truc la punaise je pensais pas que genre mettre ses mains sur le plateau pourrait faire cela. Donc oui j ai bien regle le tous. Et j ai meme interchange avec le pateau d une autre et ca merdouille tout de meme... J en suis a me dire que je vais changer pour prendre plateau en verre trampe et change la tete d impression...
Messages recommandés