Aller au contenu

GO Print

tevo nereus et palpeur = arnaque


vtec35

Messages recommandés

bonjour tout le monde, donc j ai depuis quelques temps une tevo nereus avec le palpeur

 

je me suis dit impec plus besoin de regler le plateau, trankilou bilou, et bien que neni

 

voici la video: du reglage

 

en fait, vous devez lui faire faire un premier reglage avec une feuille de papier ou vous lui faites apprendre l espace necessaire pour chaque point de palpage.

ensuite à chaque debut d'impression elle va venir palper les 9 point

ce qui veut dire que si votre plateau bouge, les reglages que vous aurez fait au depart ne serviront a rien

 

et en plus ça ne marche meme pas, puisque le reglage que je donne à la feuille, n est meme pas respecté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, le but de ma question était pour confirmer le niveau du service après vente de Tevo !

Et tu confirmes son inexistence presque totale et leur absence de convivialité !

Dommage pour nous et pour eux, car cet état de fait fait que nous ne leur achetons plus rien, pas de pièces d'amélioration et pas de pièce de réparation, pas d'innovation, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, et je suis analphabète fonctionnel. J'utilise pour communiqué par l'écrit un logiciel de correction orthographique et grammaticale pour corriger mes une faute par mots (en moyenne) dans la pratique au quotidien. Le tout dû principalement à un 4 Ko de mémoire vive pour les règles de l'écriture et de la grammaire et à la dyslexie.

Et pour l'anglais je n'en déchiffre qu’un sur deux ou trois en moyenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...