saaru Posté(e) Septembre 28, 2019 Partager Posté(e) Septembre 28, 2019 Bonjour a tous, Je suis nouveau dans l'utilisation de support et compagnie je sais pas si y'a un endroit particulier ou l'on peu récupérer les infos qui vont bien etc, j'ai pas trouver mon bonheur dans mes recherches donc je viens poster auprès de vous : Voila le context, je voudrais imprimer ce fichier stl: et cette pièce nécessite l'utilisation de support pour cette partie la : En effet on voit bien au slice qu'il y a deux partie 'imprimé dans le vide : mais la génération automatique de support par default me fait un truc vraiment horrible, j'ai tenté le plugin custom mais je suis pas sure que ça réponde plainement a ma contrainte. Dois je utiliser un stl de support ? (si tenté que ça existe) Du coup vous que feriez vous ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totorus Posté(e) Septembre 28, 2019 Partager Posté(e) Septembre 28, 2019 Salut. Tu pourrais essayer les tree supports. https://all3dp.com/2/meshmixer-supports-how-to-generate-supports-with-meshmixer/ J'imprime des figurines avec beaucoup de détails de ce style et ça fonctionne pas trop mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson21 Posté(e) Septembre 29, 2019 Partager Posté(e) Septembre 29, 2019 Hello, dans les options expérimentale de Cura tu peux sélectionner aussi ce type de support, je les utilise très régulièrement et c'est très efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés