nounours18200 Posté(e) Septembre 28, 2019 Partager Posté(e) Septembre 28, 2019 Bonjour, Je pense acheter ma 1ère imprimante 3D, alors je viens chercher des infos... Mon utilisation sera essentiellement la reproduction de petites pièces détachées pour la restauration d'appareils vintage : des boutons, des roues dentées, des petits engrenages.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Septembre 28, 2019 Partager Posté(e) Septembre 28, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bosco2509 Posté(e) Septembre 28, 2019 Partager Posté(e) Septembre 28, 2019 Salut et bienvenue ! Tu cherche à te renseigner sur les imprimantes 3D, qui réaliseront les petites pièces de nos appareils vintage... Eh bien... En tout franchise... Elles en sont toutes capables. Ceci dit... le choix sur l'imprimante 3d, dépendra du "NERF DE LA GUERRE"... en clair : "DE TON BUDGET". Et accessoirement de ton niveau en électronique et mécanique... bon en bricolage, mais cela devrait aller je pense... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biostrike Posté(e) Septembre 29, 2019 Partager Posté(e) Septembre 29, 2019 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés