The guitar hero Posté(e) Septembre 29, 2019 Posté(e) Septembre 29, 2019 Bonjour à tous, Je me suis inscrit ici avant de passer à l'acte d' achat parce que je ne sais pas encore quel modèle acheter. Je préfère prendre mon temps pour ne pas me tromper. shooté à l'adrénaline, je suis un motard depuis quelques années maintenant et je pratique également le FPV (vol en immersion avec drone). l'imprimante va me servir à al réalisation de pièces de drone et autres support de gopro....... , entre autre Ne connaissant rien dans le domaine de l'impression 3d, ni en terme de matériel , ni en terme de propriétés physiques des différents matériaux d'impression, je vais commencer tout naturellement par potasser cette mine d'or que doit être le forum. Je reviendrai vers vous si je ne trouve pas réponses à mes interrogations. à bientôt
Yo' Posté(e) Septembre 29, 2019 Posté(e) Septembre 29, 2019 Salut @The guitar hero, Soit le bienvenu parmi nous. Si tu veux une seconde mine d'or, complémentaire à celle-ci, je te conseille https://www.wearefpv.fr/
The guitar hero Posté(e) Septembre 29, 2019 Auteur Posté(e) Septembre 29, 2019 Merci à vous. Je suis wearefpv sur FB depuis un moment maintenant
pascal_lb Posté(e) Septembre 29, 2019 Posté(e) Septembre 29, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous !
Messages recommandés