Nicolas legrandguide Posté(e) Septembre 29, 2019 Posté(e) Septembre 29, 2019 Voilà mon problème sais que mon imprimante 3d alfawise u30 pro, jai un probleme sur le reglage des point a zero, quand je demande a imprimante de réglé les 4 coins du plateaux il se passe qui fait a l'envers comment inverser voici mon lien de la video Si sait le firware de leur base qui mon envoyer avec imprimante qui est mal programmer comme je puisse changer. Je l'es achetez sa fais 3 j chez gearbest 1
juanpa Posté(e) Septembre 29, 2019 Posté(e) Septembre 29, 2019 (modifié) Salut, C'est peut-être le moteur Y qui est branché à l'envers, car il devrait reculer et non avancé. Pour éviter que ça tape à droite ou en haut il faut d'abord faire un home, sinon l'imprimante ne sait pas où est le min et le max. Modifié (le) Septembre 29, 2019 par juanpa
Nicolas legrandguide Posté(e) Octobre 1, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 1, 2019 Oui sayer j'ai pu règlé le problème merci 1
fran6p Posté(e) Octobre 2, 2019 Posté(e) Octobre 2, 2019 Il y a 15 heures, Nicolas legrandguide a dit : Oui ça y est, j'ai pu réglé le problème merci De rien Le principe d'un forum d'entraide, normalement, est après avoir demandé une aide même si l'on a trouvé la solution seul et de revenir pour dire / décrire comment celui-ci a été résolu. Cela peut éventuellement servir à un autre utilisateur qui rencontrerait un problème similaire . 1
Messages recommandés