diiity Posté(e) Octobre 1, 2019 Posté(e) Octobre 1, 2019 Bonjour, Est ce que quelqu'un aurait déjà effectué cette modif, monter une MKS Gen L V1.0 sur l'alfawise U20, c'est surtout dans le but de pouvoir monter un second extrudeur? diiity
CacaoTor Posté(e) Octobre 1, 2019 Posté(e) Octobre 1, 2019 Hello @diiity, Oui je l'ai fais en début d'année Ça fonctionnais très bien. Par contre j'étais en mono moteur.
diiity Posté(e) Octobre 1, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 1, 2019 mono moteur, je trouve que c'est mieux, au début j'y croyais pas trop mais j'ai adhéré. Tu me dire où tu as trouvé les infos pour la modif, actuellement je modifie pour installer la boite sous l'imprimante, j'en profite donc pour y mettre une MKS gen L V1.0 et donc marlin 2.0 je crois.? diiity
CacaoTor Posté(e) Octobre 1, 2019 Posté(e) Octobre 1, 2019 (modifié) Je peut essayer de te filer la dernière compil que j'avais à l'époque ou les dernières sources si je les possèdent encore. Y'avait rien de sorcier sinon quelques bricoles. Le mono-moteur Z suffit largement. Surtout avec un double axe Z. Modifié (le) Octobre 1, 2019 par CacaoTor
diiity Posté(e) Octobre 2, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 2, 2019 (modifié) Je veux bien, merci. Tu utilises l'écran d'origine? Tu as mis marlin 2.0? Modifié (le) Octobre 2, 2019 par diiity
CacaoTor Posté(e) Octobre 2, 2019 Posté(e) Octobre 2, 2019 Non j'avais mis un MKS TFT32 à la place. Je regarde ça dès que j'ai un moment.
Messages recommandés