Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je détiens une A10M très satisfait du produit très bonne qualité d'impression rien à dire !

J'ai détecté une anomalie sur la détection du filament qui engendre un frein bloquant ponctuellement le défilement du filament.
L’extrudeur se met à claquer quand la détection du filament se met de travers et s'oppose à son libre fonctionnement!
Voici mon amélioration j'ai réalisé un manchon en téflon  un ressort de stylo diamètre 4 mm longueur 20mm coiffe le manchon.
Bien évidemment il faut usiner un manchon en téflon de diamètre 6mm.
Longueur 11mm un épaulement de diam 4 profondeur 3 mm qui se loge sur le plastique de l'extrudeur de l'autre coté épaulement diam 4.5 profondeur 1.5mm.
perçage du manchon téflon au diam 2 mm à travers tout.
Depuis cette amélioration l'extrudeur fonctionne parfaitement, plus de claquement ou des manques de matières accidentelles !.
je reste à votre disposition si vous le souhaitez d'obtenir un petit schéma du manchon en téflon.
Nota : pendant le changement du filament il faut un peu de patience pour tout mettre place le filament dans le ressort ensuite le manchon introduit dans le tube extrudeur.

a+

20191008_123159.jpg

• J'aime 2