verchris739 Posté(e) Octobre 11, 2019 Posté(e) Octobre 11, 2019 bonjour, j'imprime en D depuis peu et j'ai un petit soucis lorsque j'essaie d'imprimer un lithophane ,je l'imprime à la vertical ,le début de l'impression démarre bien puis après l'imprimante rate certaines couches je joint une photo pour que vous puissiez voir de quoi je parle, que puis-je faire pour remédier à cela,mes autres impressions sont nikel, je n'ai ce soucis qu'avec les lithophanes. Merci à tous
Akyelle Posté(e) Octobre 11, 2019 Posté(e) Octobre 11, 2019 (modifié) Hello J'ai un soucis similaire sur ma CR10 J'ai l'impression que ça viens du fait qu'on imprime qu'un mur, c'est pas bien stable du coup dès que tu monte la buse fait bouger le print et crée les soucis Du coup j'ai créé un brim pour moi ça suffis +-, mais je pense qu'une piste pour toi pourrais être de créer sur le coté des colonnes support que tu enlèveras après qui permettront de maintenir bien droit ton print ou de créer un cadre a toi de voir A essayer o/ -- Ce n'est qu'une idée Modifié (le) Octobre 11, 2019 par Akyelle
verchris739 Posté(e) Octobre 12, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 12, 2019 merci Akyelle je vais essayer et je dirais quoi
r2d2 Posté(e) Octobre 19, 2019 Posté(e) Octobre 19, 2019 (modifié) Bonsoir @verchris739 peut-être as-tu le même pb que celui-ci :https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/25718-sous-extrusion-lors-dimpression/?tab=comments#comment-307151 C'est à dire un extrudeur pas assez efficace. Modifié (le) Octobre 19, 2019 par r2d2
Messages recommandés