Aller au contenu

Filament ABS

r2d2

Membres
  • Compteur de contenus

    597
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

45 Excellente

À propos de r2d2

  • Rang
    Imprimeur fou

Information

  • Imprimantes
    Discovery 200 avec tête Easy v3 et plateau chauffant

Visiteurs récents du profil

1 536 visualisations du profil
  1. r2d2

    Le Schmilblick

    Pour supporter un néon ?
  2. Je ne connais que Marlin, je suis parti d'un marlin générique que j'ai configuré moi même pour ma disco (1.1.8 BugFixe càd une beta du 1.1.9) J'ai configuré l'AUTO_BED_LEVELING_UBL (Universal Bed Leveling) avec un "mesh" des creux et bosses de mon plateau à 7 * 7 mesures. Utilisé avec un BLTouch ce mode d'auto bed leveling fait des merveilles, mon imprimante est devenu plug and play ! Cela demande beaucoup de configuration pour la mise au point, mais une foi fais j'ai eu l'impression d'avoir changer d'imprimante : Zoffset immuable, bed leveling rapide (3 mesures) et première couche impeccable. Je ne sais pas ce que peuvent faire les autres firmware mais en tous cas Marlin peut beaucoup pour ton A8. Cette imprimante a l'aire populaire tu ne devrais pas avoir de problème pour trouver de l'aide pour lui configurer un Marlin.
  3. Bonjour @Jeannot40 Il y a beaucoup de difference entre cura14.07 et cura 3.5.1 ton gcode de début n'est probablement pas compatible à cause de changement de noms dans les variables qu'il utilise. Tes impressions sous cura3.5.1 se font peut être avec une température par defaut, sans rapport avec la consigne que tu veux imposer. a+ ps : Examine le gcode produit par cura et vérifie que les valeurs que tu passes se retrouvent bien prise en compte
  4. r2d2

    Zatsit est sur Kickstarter !

    Champagne !
  5. r2d2

    capteur capacitif

    bonjour @Kornester Comme le dit @Snakesrules c'est bien dans le fichier configuration.h que tu vas trouver les variables pour inverser la logique des endstop et/ou de la sonde. Le problème étant de savoir quel version de marlin tu as/veux, pour quel matériel, et de récupérer les sources correspondant. Le site http://marlinfw.org est riche d'informations pour configurer marlin et l'adapter aux caractéristiques de ton imprimante. En ce qui me concerne j'utilise une préversion de marlin 1.1.9 (1.1.8 bug fixe) customisé pour rentrer dans la bonne vieille melzi de ma discovrey200. Je n'utilise plus le capteur capacitif, certe plus pratique que l'inductif avec un plateau couvert d'une vitre mais encore trop sensible à la chaleur. J'ai installé un BLTouch et je ne le regrette pas, l'imprimante est enfin devenue plug & play avec la configuration dans marlin de l'ULB c'est nickel.
  6. r2d2

    Le Schmilblick

    @Chevelu37 tu as un Schmilblick de retard.Tu n'as rien ?
  7. r2d2

    Le Schmilblick

    Je ne sais pas qui a gagner, mais de toutes les façons je n'ai pas de schmilblick...
  8. r2d2

    Le Schmilblick

    oui
  9. r2d2

    Le Schmilblick

    un outil permettant de prendre l'empreinte d'une courbe (je ne connais pas le nom) avec plein de picot qui coulisses.
  10. r2d2

    Le Schmilblick

    Pour une règle à angles ? un indice parce qu’on est sec...
  11. r2d2

    Le Schmilblick

    Cela ressemble à un étui pour quelque chose de fragile ou de coupant, mais pas la moindre d'idée pour quoi.
  12. r2d2

    Le Schmilblick

    m'en vais continuer a imprimer en abs alors
  13. r2d2

    Le Schmilblick

    Peut être bien, ce qui me plaisais dans le PLA c'est le coté dégradable, parce que ces lames finisses toutes en morceaux disséminés dans la nature.
  14. r2d2

    Le Schmilblick

    une pièce pour retenir la façade d'un tiroir de cuisine
  15. r2d2

    Le Schmilblick

    Bingo ! C'est une lame pour un coupe bordure. par contre je viens de l'essayer à l'instant pour la photo et... Il y a peut être une bonne raison pour l'ABS ! A minima trouver une forme plus solide pour le PLA.
×