Invité Posté(e) Octobre 20, 2019 Posté(e) Octobre 20, 2019 Bjr, j'ai mon ventilateur avant de ma buse d'impression qui ne tourne jamais, celui de coté oui mais pas celui en face, pourquoi ? et a quoi sert-il ?, car j'ai déjà fait plein d'impression et elle sont niquel donc je vois pas trop son utilité
pascal_lb Posté(e) Octobre 20, 2019 Posté(e) Octobre 20, 2019 Il y a 1 heure, SweeZ a dit : j'ai mon ventilateur avant de ma buse d'impression qui ne tourne jamais je ne sais pas, je ne sais même pas quelle imprimante tu as... fait une photo car là c'est
Invité Posté(e) Octobre 20, 2019 Posté(e) Octobre 20, 2019 C'est une Geeetech A10 dernière génération
khopai Posté(e) Octobre 21, 2019 Posté(e) Octobre 21, 2019 le ventillo devant la buze sert à refroidir le filament pour qu'il durcisse, le moment où il se déclenche et sa vitesse se régle dans le slicer (les options de cooling) tu peut imprimer sans refroidissement, toutefois, suivant les prints, il est nécessaire de refroidir le filament (quant il y a des bridges par exemple) 1
Invité Posté(e) Octobre 21, 2019 Posté(e) Octobre 21, 2019 Pourtant je l'ai bien mis normalement mais ça tourne quand meme pas
khopai Posté(e) Octobre 21, 2019 Posté(e) Octobre 21, 2019 effectivement, il devrait se déclancher à 0.3mm.. vérifie la connection, si il est bien branché, ..il est neuf ?? sur mon a10 il a grillé après 2/3 mois d'utilisation intensive...(attention, c'est du 24v, te trompe pas si tu le change)
StephanFRA Posté(e) Novembre 8, 2019 Posté(e) Novembre 8, 2019 J'ai reçu mon A20M hier et j'avais le ventilo de face qui ne démarrait pas. Je l'ai poussé du doigt et hop, il s'est mis à tourner. Point de blocage je suppose.
Messages recommandés