pticoeur50 Posté(e) Octobre 23, 2019 Posté(e) Octobre 23, 2019 Bonjour depuis changement de mon galet excentrique j'ai énormément de vibration pendant l impression j'ai changer les vis les 3 galet toujours pareil avant de toucher j'avais aucun soucis. Si quelqu'un a une solution merci
fran6p Posté(e) Octobre 23, 2019 Posté(e) Octobre 23, 2019 Bonjour @pticoeur50 As-tu remonté comme à l'origine? Je n'ai pas de Alfawise U20 mais une CR10 (dont Alfawise s'est fortement inspiré). Sur le tripode métallique, les vis de maintien des galets du haut sont orientées de manière opposée à celle du bas (où se trouve l'excentrique). Galet du bas: [arrière de l'imprimante axe Y] tête vis, galet de roulement, excentrique, plaque métallique, rondelle, écrou [avant de l'imprimante axe Y] Galets du haut: [arrière de l'imprimante axe Y] écrou, rondelle, galet de roulement, tube métallique, plaque métallique, tête de la vis [avant de l'imprimante axe Y]
pticoeur50 Posté(e) Octobre 23, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 23, 2019 Alors oui j'ai bien remonte pareille
fran6p Posté(e) Octobre 23, 2019 Posté(e) Octobre 23, 2019 Des photos ? Si tu as changé les galets de roulements, l'un d'entre eux possède peut-être un roulement à billes défectueux / grippé ? Pour que les roulements à billes fonctionnent correctement, seul leur axe central doit être bloqué / maintenu .
pticoeur50 Posté(e) Octobre 24, 2019 Auteur Posté(e) Octobre 24, 2019 Bein je vais racheté des galet pour voir après si ça fait toujours la je vois pas en plus le bruit est énervent
Messages recommandés