Cyrille Posté(e) Mars 15, 2016 Posté(e) Mars 15, 2016 (modifié) Bonsoir à tous! Je m'appelle Cyrille. La journée je suis "développeur Android" et le soir je suis bricoleur (Maker semble être le nouveau terme ). Je bricole toute sorte de truc, je suis un adapte du "hacking" et du DIY. Cela va aussi bien de l'automobile (j'ai retapé une 4L et je possède maintenant une MG), à l'électronique et Arduino, en passant par la menuiserie et le développement informatique Actuellement je suis entrain de fabriquer mon imprimante 3D en partant de zéro avec pour objectif de recycler un maximum de pièces! Je me suis inscrit sur ce forum pour poser quelques questions et avoir des conseils sur certains points où je galère un peu. Je vais faire un sujet pour présenter directement mon projet et son avancement (Pour les curieux vous pouvez voir quelques photos sur mon fil twitter) Merci de votre accueil! Modifié (le) Mars 15, 2016 par Cyrille
spore Posté(e) Mars 15, 2016 Posté(e) Mars 15, 2016 Salut Cyrille. Bienvenue et bon courage. Tu es au bon endroit pour trouver des infos.
Motard Geek Posté(e) Mars 16, 2016 Posté(e) Mars 16, 2016 Il y a 10 heures, Cyrille a dit : Je vais faire un sujet pour présenter directement mon projet et son avancement Un topic de plus à suivre, bienvenu !
gisclace Posté(e) Mars 16, 2016 Posté(e) Mars 16, 2016 Cool encore une DIY à suivre (ça va vraiment me donner envie à force !!!) Bienvenue sur le forum ;-)
Messages recommandés