Aller au contenu

Anycubic Kobra 3 Combo

Présentation et demande de conseil du à un problème de plateau chauffante


Dalium063

Messages recommandés

Bonjour à tousse. J'ai commencé l'impression 3d il y a plus de six maintenant avec une u30 et peu de temps après je suis passé à la cr10s pro que j'ai déjà bien bricolé et qui tourne h24 depuis 😀

Et je vous pris de m'excuser devance je fais beaucoup de fautes d'orthographe, je suis dyslexique je ne les vois pas.... Se n'est pas le sujet, met poste dérive systématiquement sur mes fautes d'orthographe... 

 

Voilà je viens vers vous car j'ai un problème avec mon plateau chauffant l'écran du moniteur indique 73 degrés alors que le plateau est froid. Je suppose que c'est hier quand j'ai voulu nettoyer ma tête d'impression j'ai passé un coup de brosse métallique au niveau de la sonde de température ça fait une petite étincelle mais rien de plus j'ai quand même couper le courant et depuis je constate ce problème. que me conseillez-vous ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La brosse métallique ( même en laiton) c'est que pour la mécanique  et le BBQ ! 

Dommage que tu n'as pas pris soin de débrancher l'imprimante pour cette maintenance... IIMPERATIF sur n'importe quel outil !!! "C'est en forgeant que l'on devient forgeron  "😉

L'étincelle , peut être un signe qui a remonté jusqu'à la carte mère ?  Fort possible... 

Regarde déjà avec un multimètre en prenant la tension en sortie nappe  qui alimente ton plateau .

Je laisse donc ma place aux  talentueux ingenieurs informaticiens de ce forum 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ta réponse et oui comme tu dis c'est en forgeant qu'on devient forgeron 😉 en discutant avec un ami tu as une imprimante aussi il pense que c'est la carte qui a cramé auriez-vous par hasard un lien pour commander une autre carte si c'est pas trop cher. Cr10 pro bien sûr. Et question électronique je suis pas très douée mais j'apprends petit à petit merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue chez les imprimeurs fous !

@Dalium063 Pense à ajouter le model de ton imprimante dans ton profil, ça nous permettra de mieux t'aider et plus rapidement 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...