ewok2 Posté(e) Octobre 27, 2019 Partager Posté(e) Octobre 27, 2019 Bonjour J'avais accès a une Ultimaker 3 jusqu'a maintenant. Je souhaite acheter ma 1ere imprimante 3D, J'ai deja une CNC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yo' Posté(e) Octobre 27, 2019 Partager Posté(e) Octobre 27, 2019 Salut @ewok2, Soit le bienvenu sur le forum. Tu as quoi comme CNC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
biostrike Posté(e) Octobre 27, 2019 Partager Posté(e) Octobre 27, 2019 Bienvenue sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) Octobre 28, 2019 Partager Posté(e) Octobre 28, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PHIL92 Posté(e) Octobre 29, 2019 Partager Posté(e) Octobre 29, 2019 Bonjour et bienvenue sur le forum, J'ai eu accès moi aussi à une ULTIMAKER 3 au sein d'un FABLAB. Une bonne machine bien fiable, idéal pour les FABLAB mais le prix actuel en neuf est de 3600 euros environ. Tu peux trouver sur le forum UTIMAKER, des occasions plus abordables > https://community.ultimaker.com/topic/29903-urgent-vend-ultimaker-2-paris-11e/ Tout dépend de ton budget évidemment. A plus PHIL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés