Aller au contenu

Acheter Bambu Lab A1

petit problemes de decalge Y avec marlin


djflo68260

Messages recommandés

bonjour , j'ai un petit probleme de decalage des Y (environ 5 bon mm) sur ma U20+ seulement avec marlin sur firmware d'origine je n'ai pas ce décalage .

je m'explique j'ai imprimé un cube de calibration ,et, a la moitier de la hauteur j'ai un décalage net (pas comme un escalier c'est vraiment net ) comme si on avait coupé la moitier du cube et quon l'avais déplacé .

j'ai les tension des drivers correctement réglé a savoir 0.86 V sur X,Y,et Z et 1.1V sur l'extrudeur,  la courroie est correctement  tendue et rien ne retient le plateau même la gaine de celui n'est pas bloquée, j'ai aussi rajouté une ventillation sur les drivers , et pas de point dur sur Y, mon extrudeur est bien calibré,et le flow aussi .

de ce qui est de marlin quand j'ai compilé j'ai juste activé le flash émulation de l'eeprom et j'ai compilé , je n'ai touché a aucun paramétres de plus que ce soit dans la compilation ou sur la machine

je séche un peux sur le probleme d'autant plus que sur firmware d'origine ce même cube s'imprime sans décalages, tésté avec le même Gcode sur marlin et firmware d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...