bayard78930 Posté(e) Novembre 3, 2019 Posté(e) Novembre 3, 2019 Bonjour, Il y a un moment que cela me turlupine, à quoi sert cette fonction? Je me doute bien que c'est une histoire de vitesse mais sur quelles fonctions, ventilation, débit de fil ?? Je pense que je serais un peu moins bête ce soir et qui sait, j'utiliserais peut-être cette nouvelle fonction à bon escient. Merci et bonne fin de week-end.
bigfoot Posté(e) Novembre 3, 2019 Posté(e) Novembre 3, 2019 Je m’en sers tout le temps pour modifier la vitesse d’impression, si je sens que la première couche adhère moyen ( quand je surveille ), je baisse la vitesse et si c’est du remplissage plat, je l’augmente.
bayard78930 Posté(e) Novembre 3, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 3, 2019 il y a 12 minutes, bigfoot a dit : Je m’en sers tout le temps pour modifier la vitesse d’impression, si je sens que la première couche adhère moyen ( quand je surveille ), je baisse la vitesse et si c’est du remplissage plat, je l’augmente. OK, merci pour cette explication. Bonne continuation
Messages recommandés