moriss Posté(e) Novembre 3, 2019 Posté(e) Novembre 3, 2019 Bonjour à tous voila, mes enfants se sont amusés à faire un objet en 3D sous FUSION 360, ensuite un coup de CURA, et hop dans l'imprimante Résultat, plutot très jolie au début, les supports ont parfaitement fonctionner, hyper facile à defaire. Mais la fin de mon impression à foirer, on dirait qu'il manque des lignes Valeur : Couche en 0,2mm T° : 190/40°C vitesse : 40mm/s le reste pas trop touché voici les photos On voit bien sur la dernière partie de l'étoile qu'elle fait des "dents", il manque clairement des couches Dernier point, j'ai un mal fou à décoller mes pièces, meme avec la spatule. Une idée ? merci
moriss Posté(e) Novembre 6, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2019 Salut.Ba alors personne n'a un petit avis.?J'ai remarqué que mon extrudeur patine un peu. J'ai tout bien nettoyer. Ça fonctionnait sans pb quand j'ai lancé. Par contre la pièce etait un peu froide. Possible que le pla soit trop dure et glisse mal.À refaire Envoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Bakatora Posté(e) Novembre 6, 2019 Posté(e) Novembre 6, 2019 (modifié) Imprime juste la pointe de l'étoile pour voir si ça fait pareil plus bas vers le plateau ? Si plus bas la qualité est meilleure tu as peut-être un souci avec l'axe Z vers la hauteur normale de la pointe. Si ca fait pareil j'augmenterais genre à 195° et pareil, juste imprimer la pointe. Jouer avec le e-step de l'extrudeur aussi mais ça a l'air d'aller en bas. Mais tu as du avoir ces idées déjà ^^ Modifié (le) Novembre 6, 2019 par Bakatora
moriss Posté(e) Novembre 6, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2019 Imprime juste la pointe de l'étoile pour voir si ça fait pareil plus bas vers le plateau ? Si plus bas la qualité est meilleure tu as peut-être un souci avec l'axe Z vers la hauteur normale de la pointe. Si ca fait pareil j'augmenterais genre à 195° et pareil, juste imprimer la pointe. Jouer avec le e-step de l'extrudeur aussi mais ça a l'air d'aller en bas. Mais tu as du avoir ces idées déjà ^^Merci du retour.Pas pensé à réimprimer qu'un bout. Je vais voir comment faire ça effectivement.Pour l'extrudeur il a été étalonné.Je fais les tests ce we et je reviensEnvoyé de mon CLT-L29 en utilisant Tapatalk
Messages recommandés