danieldbfr Posté(e) Novembre 5, 2019 Posté(e) Novembre 5, 2019 (modifié) Bonjour à tous, J'ai eu un souci tantôt avec mon Alfawise U20 (Marlin). En cours d'impression ( après 1 heure sur une durée de 1h20) l'écran m'a affiché une température de buse à 198° au lieu des 205 programmés. j'ai augmenté la tempé à 205 à l'aide du menu. Cette valeur est retombée à 195 au bout de 2 minutes. Je parle bien de la tempé paramétrée et non de la valeur donnée par la sonde. J'ai contrôlé mon G-code ( Cura 4.2.1) . Jamais trouvé de valeur autre que M104 S205. Quand j'ai monté la tempé , la sonde a bien indiqué la chauffe, donc j'imagine que le bloc de chauffe est bon ? Carte mère ?? Si vous avez une idée ...?? Merci Modifié (le) Novembre 5, 2019 par danieldbfr
Cwazy-Cookie Posté(e) Novembre 7, 2019 Posté(e) Novembre 7, 2019 Salut, Dans Cura, onglet température, la température initial et bien la même que la final? Citation j'ai augmenté la tempé à 205 à l'aide du menu Logique, elle pointe à la température que tu souhaite et ensuite le G-code reprends la main avec les changements via le panel. Pour moi ça vient de Cura.
Messages recommandés