Elric130 PostĂ©(e) Novembre 16, 2019 PostĂ©(e) Novembre 16, 2019 Mes critĂšres de choix Budget : 200 Type(s) de filament(s) : PLA Niveau en bricolage : ModĂ©rĂ© Niveau en Ă©lectronique : ModĂ©rĂ© Niveau en informatique : AvancĂ© Description du besoin Salut tout le monde ! Apres environ 1 an a regardĂ© des modĂšles d imprimante 3D mon choix et aller sur la Ender 3X  D aprĂšs mes lectures en comparaison entre les 3 modĂšles la 3x me semble la mieux pour ce que je dois faire. Mais aprĂšs une visite chez creality je vois que la 3X n as pas de mise a jour ! Ma question est de savoir ci finalement mon choix est valable ou pas ? Je suis tombĂ© aussi sur ce forum sur une personne qui a pris ce modĂšle et qui semble avoir des problĂšmes ! Merci de vos conseilsÂ
CriTof PostĂ©(e) Novembre 16, 2019 PostĂ©(e) Novembre 16, 2019 (modifiĂ©) Cher Elric130, je suis en tout point similaire avec ta longue carriĂšre de recherches impression 3D  Tes connaissances et ton budget. J'ai donc succombĂ© le mois dernier par une Alfawise U30 pro.(195 roros livrĂ©e) Je pense modestement que mon choix c'est portĂ© sur un bon rapport qualitĂ©/prix pour l'usage que j'en ferai occasionnellement et majoritairement, de petites pieces PLA et TPU (modĂ©lisme ) bien que sa surface d'impression reste tout Ă fait convenable pour jouer "grand". J'ai donc commandĂ© (principalement grĂące Ă ce forum ) cet U30 pro chez GearBest et avec un peu de recul dont je suis obliger d'avoir... (toujours sur le vĂ©lo du facteur chinois....) je me dis que j'aurai certainement aimĂ© avoir plutĂŽt sa version originale de chez LONGER ( LK4 pro). Tout simplement parce que la U30 pro de Alfawise est ni plus ni moins qu'une LK4.( accords commerciaux) Chassis plus rigide et service commercial orientĂ© Europe, fait qu'il faut toujours mieux s'adresser Ă dieu qu'Ă ses saints. Alors? et bien pour ton budget ces deux machines semblent tenir la route. Et justement Ă ce propos, si tu ne veux pas trop attendre sa livraison, La LK4 pro est dispo sur les stocks europĂ©ens. VoilĂ un modeste avis de choix qui pourra ĂȘtre vite controversĂ© par d'autres passionnĂ©s qui baignent largement mieux que moi dans le PLA Bonnes recherches et bon achat ! ModifiĂ© (le) Novembre 16, 2019 par CriTof
Elric130 PostĂ©(e) Novembre 16, 2019 Auteur PostĂ©(e) Novembre 16, 2019 j ai trouve la 3X sur clubic pour 129⏠et livrĂ© en une semaine si je la prend la ce qui m aide c'est le rĂšglement en 4X cela passe mieux sur mon compte ^-^!  pour la U30 j'ai vue une vidĂ©o qui la compare avec la Ender 3 et la qualitĂ© n'est pas la mĂȘme en sortie de boiteÂ
divers PostĂ©(e) Novembre 17, 2019 PostĂ©(e) Novembre 17, 2019 Si tu enlĂšves la TVA, lâemballage, le transport et la marge du distributeur ou importateur, il reste 70 Ă 80 ⏠donc seul des esclaves industriels peuvent assembler ces choses. Cela peut faire rĂ©flĂ©chir certains acheteurs, mais je ne rĂȘve pas vu le nombre de personnes qui se jettent sur ces « bonnes affaires » 1
Elric130 Posté(e) Novembre 17, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 17, 2019 Apres vérification y a 99⏠de fdp donc non c est pas la bonne affaire mais blagues a part ca ne répond pas a ma question que personne ne parle de ce modÚle ! Elle est bien ou pas le 3X ???
Messages recommandés