GuyGilles Posté(e) Novembre 24, 2019 Posté(e) Novembre 24, 2019 Bonjour, GuyGilles, 60 ballais et nouvel acquéreur de 2 Alfawise U20 One depuis 15 jours pour la premiere et une semaine pour la seconde. Beaucoup de pb avec Gearbest mais j'en resterai là. Apres quelque pb sur la One 1, beaucoup de pièce inexistante ou manquante, cela tourne au petit poil. Peu bruyante elle tourne 24 h / 24 sans soucis. J'ai mis à jour le firmware en v.217 en place de v.195 pour une aujourd'hui , et on verra bien. Sinon je suis dans l'Ain. Cordialement
juanpa Posté(e) Novembre 24, 2019 Posté(e) Novembre 24, 2019 Salut ! Bah dis donc....deux d'un coup, tu ne fais pas les choses à moitié Bienvenue ici
pascal_lb Posté(e) Novembre 24, 2019 Posté(e) Novembre 24, 2019 Bienvenue chez les imprimeurs fous ! c'est vrai pourquoi 2 ? tant de choses à imprimer ?
GuyGilles Posté(e) Novembre 25, 2019 Auteur Posté(e) Novembre 25, 2019 Bonjour, suite à PB avec Gearbest j'ai immédiatement annulé ma première commande suite un pb chez eux. J'ai reçu le bon d'annulation. Puis relancé cde 3h après. Validé sur Paypal. Eh bien la première a été débité le lendemain, l'autre deux jours après et toutes les deux reçues 5 jours après. Colis en très très mauvais état... Un colis avec manque accessoires etc. J'ai demandé à reprise. Mais pas question. Il fallait que je renvoie non pas en Europe mais en chine à mes frais. Échange d’émail catastrophe avec eux pendants 3 semaines.... eh j'ai craqué . Je les ai gardé, retapé avec ce que j'ai trouvé en France et maintenant elle fonctionnent au top. I faut plus me parler de Gearbest. Des voleurs et uniquement des voleurs. On m'a toujours dit, dans le monde des affaires, qu'en tu signe avec un chinois, alors tu t'es fait met.... et bais..... en profondeur. Bon allez affaire classé. Sinon j'ai décidé de tenter l'expérience d'une nouvelle entreprise... en verra cela. C'est juste pour commencer et tester cela, sinon je vise dans la grosse pièces.
Parade Posté(e) Novembre 25, 2019 Posté(e) Novembre 25, 2019 Bienvenue Il y a un topic sur ces imprimantes et il se trouve que c'est assez déroutant : On a des matériels différents pour la même U20 ONE ! Certains ont des moteurs avec smoothers, d'autres non, certains ont des extrudeurs d'un type, dautre d'un autre type... rien n'est clair, on ne sait pas ce qu'on va recevoir quand on achète ça. J'avoue être heureux d'être "bien tombé" avec la mienne... mais visiblement ça s'apparente à un coup de pot plus qu'à un fabriquant digne de confiance Sinon je te confirme que travailler dans les affaires avec des chinois, c'est foireux, même quand on est fournisseur et non client (ce qui est mon cas) et même pour des contrats bien ficelés qui portent sur des sommes à 8 chiffres en euros. C'est culturel et ça explique pourquoi j'avais tant hésité à acheter mon imprimante chez un fournisseur chinois avec une garantie chinoise.
juanpa Posté(e) Novembre 25, 2019 Posté(e) Novembre 25, 2019 Pour parler des kinois, ma dernière acquisition je l'ai fais sur Gearbest et franchement je regrette, c'était la misère niveau support. J'ai toujours acheté sur aliexpress ou banggood et avec eux je n'ai jamais eu de soucis à déplorer. Support réactif, pas chiant, échanges pièces facile. Gearbest pour moi ce sera que pour des petites bricoles mais plus d'imprimantes.
Zharkan Posté(e) Novembre 25, 2019 Posté(e) Novembre 25, 2019 (modifié) Bon a savoir tout cela, j'étais entrain de regarder pour investir dans une Tronxy X5SA-500 PRO chez GEARBEST en remplacement de ma CR10 S5, je pense y réfléchir encore un peu ... Modifié (le) Novembre 25, 2019 par Zharkan
Messages recommandés