rausko Posté(e) Mars 18, 2016 Posté(e) Mars 18, 2016 bonjour je débute (pas vraiment encore, car ma Dagoda est commandée, mais non reçu ) dans l'impression 3D. je pratique déjà la cnc avec mach3 et Cambam je viens de me mettre sur FREECAD pour les besoin de l'impression 3d et je le trouve très bien (j ai donc lâcher sketchup) voila pour une rapide présentation. il me reste plus qu'à parcourir le forum
Motard Geek Posté(e) Mars 18, 2016 Posté(e) Mars 18, 2016 Il y a 5 heures, rausko a dit : Dagoda Contrefaçon chinoise ? Bienvenue à toi et n'hésite pas au passage à faire un tour dans le sous-forum CNC
La Bidouille Posté(e) Mars 19, 2016 Posté(e) Mars 19, 2016 Bienvenue .... Pour la CNC j’espère que la mienne va manger du copeau d'ici quelques semaines (vivement la retraite pour avoir du temps !!!) donc à échanger bientot dans le sous forum Il y a 7 heures, MatC a dit : Contrefaçon chinoise ? déchainé aujourd'hui !
spore Posté(e) Mars 21, 2016 Posté(e) Mars 21, 2016 Le 18/3/2016 at 14:24, rausko a dit : Dagoda C'est du russe ? genre: Dago ? Da! Bienvenue!
rausko Posté(e) Mars 21, 2016 Auteur Posté(e) Mars 21, 2016 merci a tous non c'est Dagoma y a eu une erreur entre le clavier et mon fauteuil
Messages recommandés