riemerthierry PostĂ©(e) Novembre 26, 2019 PostĂ©(e) Novembre 26, 2019 Bonjour, j'ai une TD qui a eu un gros souci Ă©lectrique (je suis en Guadeloupe et j'ai eu un crash Ă©lectrique lors d'une tempĂȘte) J'ai l'alimentation et la carte mĂšre dans le boitier qui ont brulĂ©s. J'ai commandĂ© et reçu ces deux piĂšces, mais j'ai fait l'erreur de ne pas faire de photos des connections avant de dĂ©brancher tous les fils. Je n'arrive pas Ă trouver de mode d'emploi pour tout rebrancher et BANGGOOD oĂč j'avais achetĂ© l'imprimante ne veut pas me fournir de doc Auriez-vous l'amabilitĂ© de m'envoyer par email des photos dĂ©taillĂ©es de l'intĂ©rieur du boitier d'alimentation afin que je puisse rebrancher les fils et me reservir de mon imprimante. Tous les fils sont rouges ou noir, je n'ai pas envie de la faire cramer. Je vous en remercie par avance C'est surtout les fils connectĂ©s Ă l'interrupteur et au boitier qui a 4 fils de vissĂ©s qui me posent souci
Swija_033 Posté(e) Novembre 26, 2019 Posté(e) Novembre 26, 2019 Bonjour La notice est disponible sur le github de makerbase, tu as les branchements écris dessus, et sur la carte mÚre tout est écris aussi. https://github.com/makerbase-mks/Datasheet/blob/master/English datasheet/MKS Gen_L DataSheet.pdf
pascal_lb PostĂ©(e) Novembre 26, 2019 PostĂ©(e) Novembre 26, 2019 ModĂ©ration : @riemerthierry je dĂ©place dans la bonne section Â
BLIN PostĂ©(e) Novembre 27, 2019 PostĂ©(e) Novembre 27, 2019 Bonjour, quelques docs s cela peut aider. TrĂšs bonne journĂ©e ⊠et remontage Â
Desmojack Posté(e) Novembre 27, 2019 Posté(e) Novembre 27, 2019 @BLIN, toujours au taquet pour un coud'main
Messages recommandés